19 septembre 2013

CASUAL DAY

manteau NafNaf x jeans Mim x chaussures Kiabi* x chemise Kiabi*

___________________________________________________________________________________
LOVE YU' ♥  ||| FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

42 commentaires:

  1. Trop beau ton manteau :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton manteau! ayé c'est bien fini l'été, snif!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Ton manteau est super joli :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Les vestes sont déjà de retour :(

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau look! Je suis fan de ta chemise et de ton manteau!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Wow j'adore ce look, la veste est sublime !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look tu es trop belle :)
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique photo et tenue ma belle ! Je craque pour ton manteau. Tu es très élégante :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton manteau style fourrure!

    RépondreSupprimer
  10. Ah le manteau graouuuu est déjà de sorti !!!
    Joli look ma belle ;)

    Bisous <3
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. juste parfaite cette photo, il n'en fallait pas plus ! tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  12. toute jolie comme ça!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful coat !

    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer
  14. parfait ce look! j'ai la même chemise que toi mais en blanche !

    RépondreSupprimer
  15. Ca te va très bien le casual!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Oh trop mignon ce look.
    J'ai voté pour toi aux GBA :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton commentaire :) hihi <3
    Très jolie tenue, j'adore. Chic & simple.
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Jolie look! Merci pour ton commentaire à Pantuflashion!

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue Miss, tu es toute jolie dans cette tenue ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. ton manteau est trop beau, j'ai hâte de poter le mien mais il fait encore 30 degrés ici :-(

    RépondreSupprimer
  21. Tenue canon! J'adore la veste et la chemise!

    Bises,
    xx Céline xx
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. canon ton manteau !
    bisous léti

    RépondreSupprimer
  23. Il est super ton look pour un casual day !

    xx

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la chemise et le manteau!!!Tu es belle!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  25. Trop beau ton manteau, j'adore !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  26. j'adore ta tenue =)
    superbe cette veste !!

    RépondreSupprimer
  27. Super look! mais sourii un peu ;)

    Xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  28. Sympa ce look, tu as déja sorti le gros manteau ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup ta veste en fausse fourrure. D'ailleurs j'aime beaucoup porter les vestes en fausse fourrure en règle général j'ai l'impression d'être une grosse peluche !

    RépondreSupprimer