04 septembre 2013

Autumn and winter wishlist


Zara - Jennyfer - H&M - New Look
Quand c'est l'hiver on pense a nos tenues d'été, quand c'est l'été on pense a nos tenues d'hiver .. Voici ma wishlist spécial "Winter".


A très vite, Love Yu' ♥

23 commentaires:

  1. Ouah je suis completement fan ! J'aime tout !

    RépondreSupprimer
  2. La salopette Newlook me fait trop de l'oeil, je pense craquer très prochainement !

    RépondreSupprimer
  3. une jolie sélection
    j'adore les jupes et les bottines
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. La jupe asymétrique et les boots sont top !
    Biz jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ta sélection, le bonnet me fait trop craquer ! J'espère que tu vas bien ?
    Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta sélection est canon !
    Les premières boots j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime TOUT dans ta sélection !!!

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. aaaah les bottines !!! mais pourquoi tu nous fais ça ??!!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette sélection, j'adore les boots :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta sélection.
    J'adore tout particulièrement la jupe en cuir.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'ai le bon oeil ;) Mais mes parents sont de Landas et j'étais au collège du Pévèle pendant 4 ans alors j'en ai mangé de ce décors!

    Sinon, les deux paires de shoes sont de chez Zara ? J'aurais pas du venir sur ton blog j'en ai terriblement envie maintenant !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Great selection !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie wishlist! J'ai aussi envie de pièces noires pour cet automne, j'attends un peu avant de m'en offrir!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie sélection, le bonnet est chouette :)
    J'ai acheté la jupe effet cuir chez H&M, elle est très confortable et facile à combiner!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  15. La salopette courte en simili est très sympa!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  16. Tout à fait ce que j'aurai pu choisir !
    Gros coup de cœur pour les petites oreilles de chat :)

    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  17. Superbe! Bon moi j'ajouterai un peu de couleur mais le noir est un bon basique :-)

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le bonnet avec les oreilles <3 !

    RépondreSupprimer
  19. Jolie sélection. Gros crush sur les chaussures !

    RépondreSupprimer