20 août 2013

Quatre fois

Pensée en vrac du jour : J'ai parfois l'impression d'évoluer dans un microcosme. La blogo est un concept "martien" pour les personnes IRL. Des tendances qui font fureurs sur la blogo mais qu'on ne trouvera que rarement en ville. Comment expliquer la différence entre le net et la vie IRL ?

Bon après cette partie semi philosophico-mentale-intrabizarre, je vous dis à très vite ♥ (ps : si vous avez la réponse ou un début d'explication je suis - quand même - preneuse :P)

J'ai toujours pas la réponse ... #autodérision
 short Zara - chemise/baskets H&M - sac Yeswalker*

Love, Yu' ♥

63 commentaires:

  1. Tu ne manques vraiment pas d'élégance.

    Je me suis parfois posée la question, par exemple le legging galaxy, je l'ai vu partout sur la blogo et nullepart lorsque je sortais dans la rue.

    RépondreSupprimer
  2. c'et tellement vrai ce que tu dis je n'ai malheureusement pas la reponse non plus!!! mais canon encore une fois de plus!!! le combo black and white reste intemporelle classe un peu rock avec le short!!!! je valide!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi j'adore la dernière photo ;) Moi non plus, j'ai pas la réponse, peut-être que la blogo est tout bonnement en avance... dans quelques années, peut-être que tout le monde aura des couronnes de fleurs sur la tête ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta "question philosophique" puisque je me pose la même chose...
    Encore et toujours aussi canon ma belle!
    Look parfait, tout comme j'aime :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si c'est un microcosme car finalement la blog c'est du street style non ? En tout cas, joli look :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. cette une bonne question lol!
    en tout cas les deux mondes sont parfois magnifiques et tout aussi désagréables ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors là ca va fumer dans nos petites têtes de bloggeuses ;-) !
    J ai pas la réponse non plus !
    Jolie look en tout cas

    RépondreSupprimer
  8. Des fois je me demande si certaines portent réellement ce qu'elles publient tellement c'est... particulier.
    Après si c'est le cas je leur dit bravo parce qu'elles sont arrivé à créer et assumer leur style.
    Pour ma part j'aime beaucoup ta tenue en toute simplicité. C'est joli et chic comme tout.

    RépondreSupprimer
  9. La chemise est hyper belle :). Pour ta question je ne sais pas :P !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il y a une certaine différence entre ce que l'on voit sur la blogo et ce que l'on peut voir en ville! Parfois c'est vraiment dommage haha
    Jolie tenue! j'adore ton short ;)

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  11. Super ce look black & white!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful Outfit! Cute Pictures :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  13. joli look! j'aime beaucoup ton short :)
    je te rejoins là dessus: c'est vrai que certaines tendances fleurissent sur la blogo, mais on ne les voit pas dans la rue... à croire que la blogo est un monde à part ;)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais bien la réponse aussi :) Ou pourquoi qd je veux un truc c'est introuvable en magasin !! Joli ce look, je le redis, ce short est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. simplement parce que c'est pas encore arrivé dans les magasins "abordable" toujours un temps de retard ou toi en avance !

      Supprimer
  15. Ta tenue est parfaite et inspirante :)

    RépondreSupprimer
  16. Ta question est très bonne et je me la suis posée aussi. Je pense que les gens n'osent pas, ils veulent être fondu dans la foule, c'est dur de supporter le regard des autres parfois...
    J'adore ta blouse sinon ^^
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas de réponse à ta question mais j'aime bcp ton short :p
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  18. Ce sac est superbe !
    Jolie chemise :)

    Bisous à toi !
    Chloé & You
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  19. super look, j'ai le même short que toi ;-)

    RépondreSupprimer
  20. C'est clairement ce que je pense aussi. Quand tu vois des blogueuses bien de la campagne qui te sortent des tenues WTF tu te demandes ^^
    T'es toute jolie comme toujours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Aaah ce short Zara, toujours aussi beau.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. ta tenue est toute jolie, j'adore la chemise!

    RépondreSupprimer
  23. c'est vrai, je me suis souvent dis ça aussi, on voit rarement dans la rue ce que les filles portent dans leurs blogs ! en tout cas ta tenue est très belle !

    RépondreSupprimer
  24. Je pense que c'est un monde à part la blogo !!
    Et si jamais tu n'aime plus ton short je suis la hein ;)

    Bisous ma Belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Super cette tenue !
    Gros coup de coeur pour ton sac =p
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  26. On vit dans une bulle c'est tout ;)

    En tout cas j'aime ton short miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Pas spécialement de réponse mais je vais chercher :) sinon j'adore ta tenue.
    Merci pour le com meteo je vais faire ma valise et je file prendre le TGV pour être la pour la braderie
    Xx

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je m'en rends vraiment compte chez moi, c'est une ville de province. En fait, la plupart des gens ne sont pas vraiment portés sur la mode, je pense (enfin, pas comme on l'entends sur la blogo).
    Ton short est parfait, je l'adooooore ! (normal, je l'ai aussi, hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord pour dire qu'à Paris le décalage doit être pratiquement inexistant non ? AVIS AU PARISIENNE !

      Supprimer
  29. De jolie clichés et j'aime bien ta chemise portée un peu négligé comme ça :)

    RépondreSupprimer
  30. Je ne vais pas philosopher (même si je me pose la même question que toi haha) mais juste te dire que je suis faaaaan fan fan de ta tenue :D

    RépondreSupprimer
  31. Eh bien moi non plus je n'ai pas la réponse ahah, je me suis déjà faite cette réflexion mais je n'ai pas encore trouvé la solution.
    Jolie tenue en tout cas <3

    Xx

    RépondreSupprimer
  32. j'aime jolie tenue
    je trouve que le noir et blanc te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Il est trop beau ton sac ma belle et j'aime beaucoup ta jolie chemise, bisous :)

    RépondreSupprimer
  34. Ta tenue est superbe. J'aime beaucoup ton short !
    C'est vrai qu'on a souvent l'impression d'être sur un monde à part vestimentairement parlant, quand on commence à bloguer. C'est difficile à expliquer.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  35. Le sac un Amour ^^
    Kisses la belle,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Moi j'aime bien me dire que nous les blogueuses mode sont des p'tites geekettes qui ne peuvent pianoter sur leur clavier sans le plus joli vernis Kiko ! ^^
    j'adore ta tenue !! Ton sac est juste top !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  37. j'adore ta tenue !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. Ta réflexion ma traversé l'esprit plus d'une fois!
    et je me suis tjrs dit que malgré ce décalage que l'on observe, au début les blogueuse mode ont attiré les gens car elle était proche de la réalité, proche de la rue contrairement au magasin de mode qui peuvent parfois être très très loin de la réalité.
    Je pense que le décalage est 1.pas si énorme que ça 2. n'est dut qu'au fait que les blogueuse mode sont des fashionista plus averti ^^ (sans nous lancer des fleurs) on est là quand même pour partager, donner des idées (neuves) donc si tout était dj dans la rue ça ne servirez à rien tu ne crois pas ?

    sinon j'adore ton short
    le noir et blanc te va bien =)
    des bisous !!
    gwen

    RépondreSupprimer
  39. J'aime l'ensemble de la tenue =D
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Canon ce look miss ! :)
    Ta question ma déjà traversée l'esprit aussi

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ta chemise ! Joli look !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup. :)
    Ta tenue est superbe. ♥

    RépondreSupprimer
  43. Je trouve ton short super joli!!!

    RépondreSupprimer
  44. j'adore ce short !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  45. Je pense que faire des photos (dans un coin où finalement il n'y a pas trop de monde qui regarde), et se ballader au milieu du people, c'est tout à fait différent!
    Le regard des gens est tellement méchant parfois, que c'est difficile de s'assumer totalement! Par exemple, je trouve que ton short fait tout le style ici, mais je ne me verrais pas du tout me promener dans les rues de Lille avec (oui oui, je suis aussi lilloise ;))
    Entre la vie 2.0 et la vie réelle, il y a un énorme fossé! :/

    RépondreSupprimer