11 août 2013

Pictures _summer

Instants de vie.

Love, Yu' ♥

27 commentaires:

  1. Trop jolies ces photos ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. pleins de jolies photos, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. aaaah le coucher de soleil est trop trop beau, tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques toutes ces photos!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont sublimes <3

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles tes photos encore une fois !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces photos! Sublimes :-)
    Gloria
    www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  8. great post honey, i really love the photos!!

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolies ces photos, j'adore !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques clichés !!

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    Nouveau post

    RépondreSupprimer
  11. Amazing and beautiful pics darling! <3

    RépondreSupprimer
  12. Très belles photos! C'est vraiment l'été chez toi. Je ne suis encore jamais allée à Lille mais j'aimerai bien la découvrir un de ces jours. Il parait que la plage chez vous est magnifique, et il y a pleins de beaux endroits à découvrir aussi.
    Je te souhaite une bonne journée et bonne vacance.

    RépondreSupprimer
  13. Toutes ces photos sont vraiment très jolies, j'aime tout particulièrement celle avec l'oiseau! ♥
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  14. Ah je suis folle de tes photos Elles sont juste superbes
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  15. Superbe série de photos !
    Elles dégagent plein de douceur, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques photos, j'aime beaucoup celle ou tu es assise. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  17. superbe photos de bord de mer
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ohhh je veux aller à la plage!!
    j'espère dans 10 jours^^
    ces photos sont très belles :)
    bises
    ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Yu,
    Oh je suis sous le charme de cette série de photos.
    Les couchers de soleil <3
    Des bisous, Créatilde
    Il y a un nouveau DIY sur le blog !

    RépondreSupprimer
  20. прикольно ^^ юлькя пулька

    RépondreSupprimer
  21. un petit gout d'amertume en voyant ces photos, elles sont sublimes, mais ça me fait penser que mes vacances à la mer sont passé :(
    Xxx

    RépondreSupprimer