03 août 2013

Holidays


 Mine fatiguée, heureusement c'est les VACANCES

short Promod - Tee Camaieu* - boots Zara - sac Yeswalker*

Love, Yu' ♥

37 commentaires:

  1. Cette tenue est canon :)
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ce short est vraiment beau!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. On short est trop beau, la texture du tissus est super!

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue! profite bien des vacances! biz

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est qu'il est canon ce short :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouh, il est trop beau ce petit short !
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien de tes vacances pour te reposer alors :)

    RépondreSupprimer
  8. une belle tenue
    ce short est vraiment super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hey très sympas ta petite tenue ! :)
    - Je suis nouvelle sur intagram : todaayoutfit , on peut se suivre si tu veux ? :)
    xx <3

    RépondreSupprimer
  10. Def love this chic look, such a cute shorts.
    xoxo
    Christy

    http://www.am2pmchic.com/

    RépondreSupprimer
  11. très mignonne cette tenue, j'adore le short <3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton petit short et tes chaussures sont franchement canons!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. j'ai les memes boots (je radote!) jadore ce look!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est ravissante, j'adore ton short.
    Profites bien de tes vacances ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton short et tes boots!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  16. Zara Zara Zara ! Je ne vois que des chaussures Zara qui me plaisent partout sur les blogs, qu'est-ce que j'attends pour craquer ? =)
    Très mignonne ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime énormément ta tenue.
    J'adore tes boots, elles sont canons ! :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Yu,
    Oh que tu es jolie dans cette tenue !
    Le tissu de ton short est sublime.
    En tous cas repose toi bien ma belle.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog

    RépondreSupprimer
  19. Oh, ça change des couleurs que tu portes habituellement !
    Ce haut est très joli j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue
    Profite bien de tes vacances et repose toi bien <3
    Xx

    RépondreSupprimer
  21. ton short ♥♥ ça ne se voit pas que tu es fatiguée, tu es très jolie comme ça !

    RépondreSupprimer
  22. I love the texture of your shorts. They're so cute!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le short! Bisous d'Italie ma belle :-)
    Gloria - www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonne vacances à toi ! Joli ce short :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  25. le short est canon!!! bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  26. Trop mignonnes tes petites bottines !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  27. Fantastic outfit, love your style!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton short ^^

    Profite bien pour te reposer :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. Très beau look, comme toujours ! Si ce n'est pas trop indiscret que signifie ton tatouage ? Tu es superbe !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer