18 août 2013

Gotendance


Comme je suis friande de bon plan, je ne pouvais pas ne pas vous parler de Go tendance. Eshop rempli de vêtements tendances, d'accessoires adorables et de très jolies chaussures (cf : mes adorables stilleto beige ;) qui vous noterez s'accordent à merveille avec ma nouvelle combi), et tout sa à petit prix ! Vous pouvez retrouver toutes leurs actus sur leurs page facebook.


Love, Yu' ♥

36 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ctte combi e la couleur est top et tres simple a la fois ça fais un super effet

    RépondreSupprimer
  2. Ta combi est parfaite ! Associée à ces escarpins c'est canon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette tenue. Merci pour le bon plan, je vais aller voir

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement l'ensemble s'accorde parfaitement :D
    je file sur l'e-shop ^^
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette combi ! Les escarpins beige avec, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette combi!!! trop belle

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire !
    Ta combi est vraiment très belle, tu dois être à l'aise dedans :D !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. La tenue te va à ravir! J'adore ^^
    Kiss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle Yu,
    Oh que tu es jolie dans cette combi !
    La couleur te va bien.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta combi, et la couleur est canon !

    RépondreSupprimer
  11. OMG qu'elle est belle ta combi !! J'en ai une du même style qui vient de chez Zara !

    Bisous ma belle
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies chaussures

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  13. kochana wyglądasz cudownie <3
    pozdrawiam :) buziaki :***

    RépondreSupprimer
  14. Merci ! ♥
    Superbe tenue. :)

    RépondreSupprimer
  15. Très très jolie tenue ! J'adore ta combi et en effet tes chaussures se marient très bien avec !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  16. Elle te va très bien cette combi ! Et les chaussures haaaa <3 parfaites !!

    RépondreSupprimer
  17. en effet la combi est très sympa, je ne connaissais pas, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis FAN de ta combi, trop trop belle :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  19. super jolie ta combi Yuliya!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. tu es toute belle
    j'adore cette combinaison
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Sympa la combi.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Egalement fan des combi! Celle que tu portes est top!

    RépondreSupprimer
  23. Superbe, cette combi te va à ravir !!

    RépondreSupprimer
  24. J'adOre ta combi ! Elle est parfaite !!
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien ta combi!
    Associée à tes escarpins beige, c'est très joli.
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  26. très jolie tenue :)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  27. comme toujours tu es tres belle et j'adore ta tenue
    Aurais tu quelques conseils a me donner pour remplir ma valise car je vais a Lille la semaine prochaine et apres 2 semaines dans le sud je ne suis pas sure que ce soit le meme climat ...
    Xxx

    RépondreSupprimer
  28. Coucou! Je viens de tomber sur ton blog! Ton prénom est russe?
    www.mouchetsetse.fr

    RépondreSupprimer
  29. Coucou!
    Je viens de tomber sur ton blog par hasard! J'aime bien ton univers:)))
    Ton prénom est d'origine slave?
    www.mouchetsetse.fr

    RépondreSupprimer