27 août 2013

D3CO_SCANDINAVE

Ayant une maman friande de décoration, j'ai toujours baigné dans un univers rempli de chaises de créateurs ou de bureaux Emmaüs relookés. 
Énormément de style mon tapé dans l’œil : l'industriel, l'esprit boudoir ou encore l'ultra design. Mais je crois que la déco que je préfère de 
loin est la scandinave, une petite merveille de blanc, de beige, de gris, de minimalisme, d'immaculé, de chaleur, de clarté. 
Un gros coup de cœur pour les intérieurs de nos amis suédois et norvégiens :)

Photos prises sur le Net

A très vite,
 Love Yu' ♥

+ Follow me +

31 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Olalaaa qu'est-ce que j'adore les intérieurs blanc simple et épurés !
    T'as pioché de jolies photos :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore toutes les décos où il y a beaucoup de blanc, alors tes jolies images me donnent plein d'idées !

    RépondreSupprimer
  4. Wow j'adore cette ambiance total blanc, le poêle a bois est splendide !

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la même cuisine que sur la deuxième photo ! Très chouettes ces inspirations, j'adore :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup toutes ces inspirations.. C'est vrai que le style minimaliste et épurée est très joli.

    Xx

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli toutes ces pièces!!En plus le blanc c'est super joli et super lumineux!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  8. J'adore c'est superbe, j'espère arriver à reproduire ça dans mon futur appart =)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le salon noir et blanc, tout est super beau

    RépondreSupprimer
  10. tu as de la chance d'avoir une maman qui s'intéresse à cela
    ces photos sont vraiment super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Wow ,love the Rooms <3

    kisses

    RépondreSupprimer
  12. C'est exactement ce que j'aime également! :DDD

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce type de déco ultra-épurée!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ca tombe bien je cherche des inspi vu que je déménage :) Ma maman aussi est fan de recyclage de meuble, de relooking en tt genre !!

    RépondreSupprimer
  15. En grande férue de déco, j'adore les meubles détournés.
    Et je suis de plus en plus fan de l'esprit scandinave moi aussi !

    Cette sélection à la fois épurée et chaleureuse est superbe.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup tes inspirations. Tellement chaud et reposant ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce style épuré, ils sont fort ces scandinaves!!!
    Niveau mode, ils sont aussi au top, j'ai vu en me baladant à Copenhague de très jolies boutiques.
    A bientôt,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  18. I love this post! :)

    thank you for your lovely comment ^^
    check out my new post:

    http://www.dreamloveshop.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou miss,
    Une très belle sélection déco !
    C'est simple et épuré, j'adore.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. ugh from perfect to absolutely perfect place to live *.*

    Delilah,
    dancinginmyawkwardarms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Les décoration sont magnifique ! Un faible pour la noir et blanc

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie ton blog miss :)
    Je t'invite à faire un tour sur mon nouveau blog consacré à la Mode et à la Photographie http://nightdreamfashion.blogspot.fr/ et à me suivre sur Instagram @nihtdreamfashion

    Bye ♥

    RépondreSupprimer
  23. J'aime trop la couleur pour ne pas en remplir mon intérieur mais j'adore ce petit côté blanc épuré !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ♥ Je connais déjà certaines photos et ça donne toujours des tas d'idées.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore le poêle!!!
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Ces inspirations sont tout simplement magnifiques, il y a une certaine sérénité qui se dégage de ces dernières :)

    RépondreSupprimer
  27. Oh la vache ! Ca donne envie de folie !!! Très bon choix de photos.
    Bisous et merci pour ton commentaire ;)

    Stéphanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi je suis devenue fan du "blanc" pour l'intérieur!

    RépondreSupprimer