17 juillet 2013

Ton joli collier - Envie bijoux

Aujourd'hui, nous parlons bijoux. Plus précisément de mon super joli collier. Envie bijoux est un eshop de bijoux fantaisies, vous y trouverez egalement des colliers Swarovski mais aussi des piercings (je sais qu'il y a des percées dans l'assemblée !). Bref, il y en a pour tous les gouts, et sa c'est vraiment chouette ! J'espère que mon collier vous plaira, pour celle qui auraient succombés vous pouvez le trouver ici.


robe H&M - collier Envie Bijoux* - lunettes L'usine à lunettes*


Love, Yu' ♥

48 commentaires:

  1. il a l'air chouette ce collier et la robe aussi est chouette!
    j'adore toujours autant tes lunettes mais moi cette forme ne me va pas
    et les photos en noir et blanc j'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look !! La robe à l'air super legère !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ce collier et la tenue aussi :)
    Ces lunettes te vont vraiment bien !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. il est très joli ce collier!Merci pour le bon plan bijoux^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. ah oui tu as raison, il est très beau, merci pour la découverte!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. juste parfait cette robe avec ce collier :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces photos noir et blanc tu es canon :) et ce collier est vraiment beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est vraiment beau ce collier et les photos en noir et blanc sont top!

    RépondreSupprimer
  9. jadore tes photos! joli collier!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  10. Il est effectivement magnifique ce collier, et cette série de photos en noir et blanc est particulièrement réussie.

    xx

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton collier et cette robe est très belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou la belle,
    J'aime beaucoup cette série en noir et blanc.
    Ta robe est vraiment magnifique.
    Des bisous, Créatilde
    PS: il y a un concours sur le blog.

    RépondreSupprimer
  13. beau look et le collier est superbe!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Super série de photos, le collier est superbe !! =O

    Bises :))
    Eli

    RépondreSupprimer
  15. Love the cutting of your dress! And that statement necklace is wicked!

    http://www.girllilikoi.com

    RépondreSupprimer
  16. Il est joli ce collier, il accessoirise parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne peux qu'adorer tes lunettes, j'ai les mêmes et je ne les quitte (presque) pas :)

    Ta robe est très jolie, parfaite texture pour l'été !

    xxx

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Lovely!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oh làlà il est vraiment joli ton collier, très bon choix ! J'ai presque envie de craquer !
    Et j'adore la robe, superbe :).

    RépondreSupprimer
  20. De simple passage, et remarquant ton intérêt pour la mode et beauté, je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb "les fanatiques du shopping" Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires ...), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog (http://fanatiques-du-shopping.blogspot.fr).
    Page facebook : http://facebook.com/LesFanatiquesDuShopping

    La bise !

    RépondreSupprimer
  21. Ton collier magnifique je l'adore ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie petite robe et ce collier est superbe. La boutique va direct dans mes favoris, merci pour la découverte!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Chouette collier! Et j'adore tes photos en noir&blanc!
    Kiss,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. très joli ce collier et j'aime beaucoup ta robe, elle semble super légère et agréable à porter ! bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Trop mignonne cette tunique, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Cette robe est juste magnifique, h&m m'épate en ce moment je dois dire!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com (new post viens me dire ce que tu en penses)!

    RépondreSupprimer
  27. Superbe robe et super collier!

    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Coucou! J'adore cette robe elle est vraiment trop jolie! Tes lunettes sont également très sympa.

    Merci d'être passé sur mon blog, à très vite chez toi ou chez moi ;)

    bisous
    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup ta tenue, et ton collier est très jolie, j'aime beaucoup les colliers fantaisie aussi ^^

    https://www.facebook.com/TakeAGlassPhotography

    RépondreSupprimer
  30. Ton look est léger, j'adore, totalement le genre de truc que je pourrais porter =)
    Et les photos en noir et blanc, j'adore...

    RépondreSupprimer
  31. Ta robe et ton collier sont absolument superbes

    RépondreSupprimer
  32. Great look ;) Thanks for your comment ;)

    xo,

    C

    RépondreSupprimer
  33. Ta petite robe noire toute simple mets super bien en valeur ce bijoux !

    RépondreSupprimer
  34. canon ce collier ! et comme toujours, j'adore les photos en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ta robe, et les photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  36. T'es toute jolie dans cette petite robe =) et ton nouvel appareil il fait vraiment de jolies photos !

    RépondreSupprimer
  37. Super joli ton collier, et ton short a l'air très mignon aussi !

    Anouk

    RépondreSupprimer
  38. Ce collier est effectivement trop beau !

    RépondreSupprimer
  39. Il est magnifique ton collier ! Et cette robe te va vraiment à ravir :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta tenue ! Collier, robe, photos tout est parfait ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Trop jolie cette robe!

    Laura

    RépondreSupprimer