26 juillet 2013

Summer ☼


 Après presque 8 mois de pluie, de froid, de verglas, de neige et d'hiver, nous avons enfin eu la chance d'avoir de la chaleur, du soleil et de partir à la mer. Qui dit week-end à la playa dit petite robe courte. Shoppé sur Mademoiselle Fashion, il y a quelques mois, je n'avais pas encore eu la possibilité de vous la montrer : c'est chose faite :) et  je dois dire qu'elle rempli son rôle de robe d'été à merveille ♥


Ooh le beau pied avec du sable collé dessus -_-
robe Mademoiselle Fashion* - basket & lunettes H&M

52 commentaires:

  1. Très jolie robe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie, les couleurs te vont bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe cette robe!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. j'adore leurs petites robes aussi, et celle-ci est superbe, ça change des looks plus rock et ça te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta robe !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est trop trop belle <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta robe elle te va à merveille et tes photos sont sublimes
    Un concours Citadium sur mon blog, si ça te dit !
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop jolie cette robe :)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh cette robe te va si bien!!! J'adore!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Lovely pics!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/07/insta-mania-14.html

    RépondreSupprimer
  11. Big Up ! Superbes photos, superbe look, bravo

    RépondreSupprimer
  12. super shooting! la robe est merveilleuse!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Canon cette robe et les photos sont superbes !

    XX

    RépondreSupprimer
  14. T'es trop chou avec cette robe <3 !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. La robe est parfaite je veux la même. L'ensemble avec les baskets c'est top. Et les photos sont sublimés. Oui oui que de compliments mais j'aime vraiment
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. très jolie robe
    cette couleur te vas vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ta robe, j'adore la coupe et les couleurs :).

    RépondreSupprimer
  18. De très jolies photos et j'aime beaucoup ta robe bicolore :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Elles font rêver tes photos *---*

    RépondreSupprimer
  20. Cette robe est magnifique, j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Canon ces photos sur la plage, et ta robe est top !

    RépondreSupprimer
  22. UNe bouffée de fraicheur ces photos !! La robe te va vraiment bien :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  23. T'es toute jolie :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Vraiment canon cette robe, elle te va super bien!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  25. Ta robe est sublime ^^
    C'est rare de te voir en robe d'ailleurs ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. ta robe est juste magnifique :)
    Yula

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique les photos!Ta robe est trop mignonne!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  28. Trop jolie cette petite robe ! La couleur est vraiment jolie.
    Très jolies photos au passage :)

    RépondreSupprimer
  29. Elle est magnifique cette robe,les deux couleurs vont trop bien ensembles!

    RépondreSupprimer
  30. Je viens de découvrir ton blog et je suis fan ! Tu as un super style :) ! Et les photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  31. elle est jolie cette petite robe ! sympa ce mélange des 2 couleurs :) ! et jolie cette série de photo !

    RépondreSupprimer
  32. Tu es ravissante ma belle. Ta robe est est vraiment très jolie et j'adore tes photos, bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. Superbes photos et robe parfaite ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  34. Super jolie ta robe les couleurs sont à croquer!

    RépondreSupprimer
  35. Cette robe est super joli, j'adore le fait qu'elle soit bicolore jaune/bleue !

    RépondreSupprimer
  36. très belle robe! j'aime bien le décor de ces photos! biz

    RépondreSupprimer
  37. Jolies photos qui me donnent bien envie de tremper mes pieds moi aussi !

    RépondreSupprimer
  38. Vraiment très sympa cette robe !

    RépondreSupprimer
  39. Très sympa ce look, les tennis vont tres bien avec la robe.

    RépondreSupprimer