08 juillet 2013

STYLE | Boyfriend x Cuir x Automne

Toujours pas de "look" d'été ici ... Un jour, peu être. ERRATUM
C'est sa de poster des photos 1 semaine après leurs prises ... 

PS : Maintenant il fait super beau :P
boyfriend NewLook* x boots Kiabi x teddy Camaieu x pull h&M

Love, Yu' ♥
Psssst ! Follow me :)

43 commentaires:

  1. j'adore la tenue! mais ta du bien avoir chaud la dedans ahhaha

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas de ta faute, c'est le temps qui fait exprès !

    RépondreSupprimer
  3. Great!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/07/insta-mania-11.html

    RépondreSupprimer
  4. Les boots sont vraiment jolies et le jean aussi!!!
    Et oui maintenant il fait beau!!! :)

    Bisous

    Jade du blogmodedejadounette

    RépondreSupprimer
  5. Ton boyfriend te va à merveille ,joli look !!!bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonnes, ta tenue me donne chaud !!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton teddy! j'en cherche un comme ça!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce style ! Très sympa les bottines et le boyfriend !!

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  9. ton jean te va a ravir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie look , ca te va super bien ce style

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie dans ce look... de septembre ! Je veux du plein été maintenant !!! bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le look de ton teddy et de ton boyfriend : les deux ensembles sont parfaits !

    RépondreSupprimer
  13. nice denim!

    www.moustachic.com
    www.moustachic.com
    www.moustachic.com

    RépondreSupprimer
  14. gorgeous!

    http://elarmariodelanena.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. great outfit, really like the jeans! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  16. Ce boyfriend est vraiment parfait ! Il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Love this outfit! Kisses from http://remainsofsmoke.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  18. ce boy friend te vas super bien
    et coup de coeur pour ton foulard
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ton teddy est très beau!
    J'adore ce look!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. olala cette veste de ouf !!!!! elle est trop trop belle avec ton jean !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup comme d'habitude tes look j'ai quand même hâte de voir tes looks été :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. ca te va vraiment bien ce style! chic boyish je dirais!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Cette veste est vraiment jolie, et je trouve que tu a un super beau visage :)

    RépondreSupprimer
  24. Mais mais ? C'est quoi ce blouson, ces boots et ces bottines ?? Je crève de chaud par chez moi !!!

    En tout cas ton jean est canon ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Super look ^^
    Je suis dingue de tes boots :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Oh t'es belle dans cette tenue !!! les boots sont bien jolis !

    RépondreSupprimer
  27. Toujours aussi jolie!
    Kiss,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. jolie tenue! sympa le teddy! biz

    RépondreSupprimer
  29. oh oui ce look est canon et jadore le teddy
    x

    RépondreSupprimer
  30. J'adore totalement ton teddy !
    Et tu es vraiment jolie :)

    xx

    RépondreSupprimer
  31. tu es canon, tu portes super bien le teddy!

    RépondreSupprimer
  32. Ton jean est dingue !! J'aime beaucoup cette tenue =)

    RépondreSupprimer
  33. Ah je comprends mieux parce que je me suis dit "mince, il y a encore des gens couverts?!" lol
    Très sympa ce look en tout cas!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Yu,
    Tu es tellement belle sur ces photos !
    J'aime beaucoup ta veste et je la vois parfaitement porter avec une jupe ou une robe.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a un nouvel article sur le blog !

    RépondreSupprimer
  35. Great look, love the jeans:)


    Take a look at our blog, if you like it, maybe we can follow each other via bloglovin!?

    www.we-heart-fashion.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. Tes boots kiabi sont vraiment trop jolies et ton jean est juste magnifique :)

    RépondreSupprimer