22 juillet 2013

Music

teeshirt Etam - jeans Mim - chaussures Mango Outlet - bracelet Acsesoria*

Love, Yu' ♥

46 commentaires:

  1. Ton t-shirt est top, j'adore!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    Les escarpins sont canon !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. MAis comment fais-tu pour etre en pantalon ??!!! lol
    Jolie tenue :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton t-shirt, simple mais l'imprimé fait tout !! et ce jean !!!

    RépondreSupprimer
  5. tes chaussures sont magnifique, elles ne te font pas mal aux pieds le bout pointu?
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Un look simple, mais qui en jette :)

    RépondreSupprimer
  7. haaa ces escarpins sont sublimes! je les ai aussi depuis l'année dernière^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques tes shoes!!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  9. Ces chaussures sont géniales, wow !

    RépondreSupprimer
  10. simple mais tellement canon
    j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Y'a rien à dire, j'adore ! Tout est parfait et tu es toujours aussi canon :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ces chaussures! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. toute simple mais tellement chouette cette tenue, j'adore tes pompes!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton top il est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes chaussures , elles sont superbes !!!

    Kisss

    RépondreSupprimer
  16. Je suis toujours aussi fan des tee shirts imprimés !
    Jolie look ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Toute simple cette tenue mais j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  18. Trop belle ! Je suis trop trop de ce look ! Je trouve que tes compensées blanches sont réellement canons !! :) Elles m'hypnotisent !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  19. piękna bardzo klasyczna stylizacja :)
    zakochałam się w bucikach <3
    ślicznie się prezentujesz w każdym zestawie :)
    pozdrawiam :)buziaki :*

    RépondreSupprimer
  20. AMAZING outdit!! I adore you shoes!!
    kisses
    Pau

    RépondreSupprimer
  21. Han j'adoore tes shoes ! Tu as commandé en ligne ou il y a un nouveau magasin sur la métropole lilloise ?!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Tu es trop belle j'adore tes chaussures :) je trouve ça tellement classe le blanc
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Moi qui d'habitude n'aime pas les chaussures blanches, là je suis conquise ! Tu les porte à merveille.

    RépondreSupprimer
  24. superbes chaussures!


    Karole
    ♥ www.karolejosefabonnet.com ♥

    RépondreSupprimer
  25. Superbe haut et escarpins!

    Laura

    RépondreSupprimer
  26. sympa ce look! le tee shirt fait tout le charme!

    RépondreSupprimer
  27. T'es trop belle Yu <3 !!! Elles sont vraiment canon tes shoes !!!!!

    Bisous Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful shoes & cool t shirt !

    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer
  29. Awesome shoes. love it.
    Xoxo
    Christy

    http://www.am2pmchic.com/

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ces escarpins blanc avec ton jean
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment sympa ton haut et je trouve tes chaussures vraiment très originales, bises :)

    RépondreSupprimer
  32. Hello, I'm Delilah.

    My blog is http://dancinginmyawkwardarms.blogspot.com

    I'm focus on fashion illustrating, so if you interested please take a look and follow me if you like it. Thank you.

    RépondreSupprimer
  33. Une tenue sile mais efficace - j'adore tes compensees !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  34. Joli Look!!!!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  35. Tes chaussures sont tellement graphiques ! J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  36. tu es toute belle
    et j'adore ces chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. Elles sont pas mal du tout ces shoes dis donc :)

    xxx

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer