30 juin 2013

STYLE | Tes bracelets qui cliquetique





short Pimkie - chaussures One Pier* - chemise Olivier S. - bracelet Telle Mère telle Fille* - Veste Naf Naf 


Love, Yu' ♥

57 commentaires:

  1. J'adore ce look avec le pep's du sac orange ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette tenue ! On a hate de pouvoir sortir le short sans collant ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! ^^
    Très jolie ta tenue. ♥

    RépondreSupprimer
  5. Look sobre comme j'aime! Tu es très jolie!

    ♡ Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi jolie :) j'adore les bracelets

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute jolie, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton foulard :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton écharpe !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ta tenue !!!!!! Qu'est ce qu'ils poussent tes cheveux... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. o rety ale z Ciebie piękna dziewczyna <3
    stylizacja bardzo mi się podoba :)
    PS dziękuję za komentarz :)

    RépondreSupprimer
  12. Joli look :) Elle sont canon tes chaussures !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Sublimes tes bracelets!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. tres classe! j'aime bien ton vernis blanc!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. this outfit is so pretty!♥ love the bag:)

    www.lorietta.cz

    RépondreSupprimer
  16. Parfaite cette tenue, mais j'espère que le soleil et la chaleur arrive chez toi aussi :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  17. You're rockin' this outfit! I love anything leather! <3

    RépondreSupprimer
  18. Sublime look et bracelets ^^
    J'adore ton vernis blanc miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. J en possède un bracelet dans ce style et j aime surtout le porter pour conduire !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie dans ce look ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien ton vernis!
    Kiss.♥
    http://styleandm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ton vernis!
    Kiss.♥
    http://styleandm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    Le short te vas super bien.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. joli look +1 pour le short en simili cuir ;)
    bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
  25. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton sac
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Tu es trop belle, on ne peut rajouter de plus je crois :-)
    Je trouve que tu as vraiment bien accordé ta tenue du jour!

    (>^o^<) smack!
    Adeline

    RépondreSupprimer
  27. Such a gorgeous look and love how you paired with your bright color bag. You look amazing! xo akiko
    Style Imported

    RépondreSupprimer
  28. Tu es magnifique et ton sac c'est une merveille !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce look et ton foulard est canon !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  30. Très joli look! :)
    J'adore ton short! J'en veux un comme ça depuis longtemps mais je ne trouve jamais l'idéal! Cet automne peut-être!

    RépondreSupprimer
  31. you look stunning! very chic :D

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton short !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  33. Je trouve ton look très sophistiqué j'adore!
    Bises
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ton vernis blanc et ton sac ^^

    RépondreSupprimer
  35. Trop joli ce look !!!

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Super ton style et j'adore le sac de couleur il est sublime, la couleur est top

    RépondreSupprimer
  37. oh tu es encore amgnifique
    j'adore tout!!!! je susi fan du noir aussi!

    RépondreSupprimer
  38. Sublime dans cette tenue super classe !!! Tu es ravissante et pareil pour ce sac ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  39. Ton sac donne un vrai coup de peps à ton look, j'adore!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  40. Super look, j'adore le touche de couleur avec le sac et le foulard léo ;)
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  41. T'es SUBLIME ! Le sac est trop beau je te jalouse là :D

    RépondreSupprimer
  42. Your blog means a lot to me, because I like how you impress other persons in thy way you show yourself. Totally amazing and beautiful. I can't get enough!

    xoxoxo
    HOLYKATTA

    RépondreSupprimer
  43. Un bon moment que je ne suis pas passé sur ce blog!

    J'aime beaucoup ta tenue, et ton sac est vraiment jolie :)

    http://takeaglass.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Comme je l'ai déjà dit, manucure parfaite, look efficace;)

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  45. Vraiment très élégante :)
    J'aime beaucoup ton foulard et ton sac apporte une jolie touche de couleur :)

    RépondreSupprimer
  46. Wahou j'adore le sac il met une touche de couleur a la tenue!!!TOP.... :)

    RépondreSupprimer