28 juin 2013

LIFESTYLE | Soldes !


C'est les soldes, voici une petite liste de mes envies ... 

Rendez-vous dans 1 mois et demi pour voir si j'ai tout trouvé ou si comme d'habitude j'ai shoppé des choses qui n'avaient rien à voir avec la liste de départ ♥.


Love,Yu' ♥

13 commentaires:

  1. jolie selection!
    moi en général ma wishlist correspond rarement à ce que j'achète au final ^^

    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. les Nike et la robe H&M sont géniales!! j'espère que tu les trouvera, pour moi c'est pareil, mes soldes n'ont jamais rien a voir avec mes listes de départ, à part en matière de produits de beauté, pour les fringues je suis moins organisée:)
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ta sélection est magnifique, j'adore le pantalon vache *_*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le pantalon en simili cuir!

    xx http://alexissoutfit.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. de belles envies
    toute noir et blanche
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très sympa ta sélection, j'adore le pull transparent :)

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle belle wishlist!!
    Kiss,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Les petites méduses sont trop mimi, et je sais même où tu peux les trouver, chez Rodier, je ne sais pas s'il y a un à Lille, mais elles sont top et en plus pas chère même non soldés. Pour le reste je ne peut pas t'aider, mais elle est jolie la sélection!!

    RépondreSupprimer
  9. La pantalon vache: j'adore !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta sélection surtout le robe et le t-shirt damier ^^

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'avais repéré cette robe en mesh chez H&M!!!!

    RépondreSupprimer