01 juin 2013

STYLE | A Saint Germain !

short H&M - tee Zara - sac Promod - Boots One Pier*

Love, Yu' !

48 commentaires:

  1. J'adore ton haut, il est parfait ! Et pourtant je n'aime pas le noir d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton haut, il est vraiment super beau et cette tenue te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue Miss tu es toute jolie :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Chic!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/06/insta-mania-6.html

    RépondreSupprimer
  5. Lovely mix darling ^_^


    Kiss ♥
    BecomingTrendy | Follow me on FB & Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue, ton haut est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton haut !
    Comment fais-tu pour être toujours aussi jolie hein? :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette série de photos :)!

    RépondreSupprimer
  9. quelles jolies photos, tu es très belle avec ce joli haut et j'ai un gros coup de coeur pour tes bagues !

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est vraiment géniale et j'adore tes lunettes de soleil!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'adore tes lunettes et ton t-shirt :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta proposition de tenue! je commente certes peu sur ton blog mais je le suis très régulièrement.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton haut, c'est très joli ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Coup de coeur pour ton haut !!! :)
    Bisous,
    Elo

    RépondreSupprimer
  15. Parfait ce look ! J'aime beaucoup les manches transparentes du top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. La vue est superbe ! J'adore aussi ta coiffure :)

    RépondreSupprimer
  17. Woow trop jolie !!
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! Un coup de coeur particulier pour ton tee shirt :)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien ce look! j'adore le haut!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique tenue, j'adore! Le short en jeans, les boots et le top noir avec le jeu de transparence, c'est canon! :)

    Marie
    belgiancloset.com

    RépondreSupprimer
  21. Hooo, ton petit top, il es vraiment trop beau!!

    RépondreSupprimer
  22. Trop jolies ces photos, j'adore tes lunettes et ton top :)
    Des bisous !xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  23. elles sont trop canons tes lunettes et j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  24. Rock ! A fond, j'adore ! Ce top aux manches transparentes est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  25. Sublime <3 !

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Les lunettes sont top! Jolie tenue!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup cette tenue
    tu es toute belle
    et j'adore tes photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Hola!!acabo de conocer tu blog y me quedo a seguirte!!
    Te invito a visitar el mío por si quieres pasar!
    Te espero en:
    http://www.miredline.blogspot.de

    Estoy de sorteo, APÚNTATE!
    http://miredline.blogspot.de/2013/05/sorteo-internacional-oasap-giveaway.html

    Muchas gracias!

    RépondreSupprimer
  29. j'adore cette tenue :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  30. ton tee est top !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    Belle tenue!
    Ton haut de cette collection, ou d'une ancienne ? :)

    Merci
    Bis, Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,
      Oui il est de l'année dernière, normalement il y a un col Claudine blanc avec :)
      Bisous
      Yu'

      Supprimer
  32. Cette tenue est superbe, tu es toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  33. Oh mon dieu je suis totalement fan de ton haut, il est subliiiiime :) bisous

    RépondreSupprimer
  34. j'adore, tres belle tenue !

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue!

    xx

    Karole.
    http://karolejosefabonnet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Coup de coeur pour cette tenue, j'adore !

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ton t-shirt, notamment le côté transparent des manches ;-)

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup la tenue ! Très jolie .

    RépondreSupprimer