09 mai 2013

STYLE | Vive le vent ♫

Le froid, la pluie, la neige, le gèle ... Le vent.
Le soleil, un jour ?

Gros coup de coeur pour ce bracelet bague (ici) , tout droit sorti de l'eshop de Mamzel Tutu
shoes Mango Outlet | pantalon Camaieu | pull Papy | ceinture NafNaf | veste Zara |bague-bracelet Mamzel Tutu*

Love, Yu' ♥

36 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! LE détail qui tue: la ceinture léopard, FAN! Et tes chaussures te font une folle allure! Bravo et merci d'avoir choisi mon bracelet pour ce look ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue !!

    www.after-vintage.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look ! Les chaussures sont sublimes

    RépondreSupprimer
  4. trop belle cette tenue et encore une fois tes chaussures me font fantasmer!

    RépondreSupprimer
  5. pareil ici marre de ce temps deux jours que l'on bosse pas et qu'il pleut!!! raz le bol!!! canon ce ptit look et tres chouette bracelet

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, j'ai un peu le même foulard que toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue et accessoire ! :)♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton pantalon, il est très classe !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup tu es toute jolie :)

    Tes shoes sont canon !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. aaaaah ce bracelet !!! enfin bague, enfin les deux !!!!! superbe !!! t'as la classe comme ça !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes shoes et ton pantalon !!! Superbe look :)
    gros bisous bella

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ta tenue
    le pantalon est top
    et mon dieu que ces chaussures me font rêver
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh magnifique!!

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. j'adoreee ce bracelet bague. J'en cherche un, mais impossible d'en trouver un qui me plait vraiment :)

    bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  15. Wouaaa, quelle élégance, tu es parfaite dans ce look! Et j'aime beaucoup ce bracelet!

    RépondreSupprimer
  16. les shoes sont crazyyy! j'adore, ca me fait penser que j'ai pas de chaussures blanches tiens.


    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Merci car grâce à toi j'ai découvert Mango Outlet !! Une merveille :)
    Jolie tenue.
    Des bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique tenue ! J'adore ton bague-bracelet :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  19. Tu es superbe!!!
    Ce look te vas vraiment bien je suis fan c'est classe :)
    j'espere a bientôt sur mon blog...
    bisou

    RépondreSupprimer
  20. C'est magnifique le bleu marine avec les touches de blanc ! superbe comme toujours ! =)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore!!
    Décidément ces chaussures sont juste parfaite! ;)

    Vivement l'été...

    Xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle,
    Wouahou tu es ravissante dans cette tenue !
    Elle est simple et très chic.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. tu es belle! j'adlore c elook très chic!
    xxo

    RépondreSupprimer
  24. Super class !!! et je déteste le vent le "mistral" en particulier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Magnifiquee ! Ces chaussures et ce blazer sont superbes ! ;)
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment sympa ces chaussures!


    www.culturevogue.com

    RépondreSupprimer
  27. Braaavoooo tu m'as fait aimer les escarpins blancs ! Joli look ! Héhé dès que j'ai vu ta bague j'ai reconnu la touche Mamzelle Tutu !

    RépondreSupprimer
  28. Le foulard et la ceinture ressorte super bien, belle association ;)

    RépondreSupprimer
  29. il est magnifique ce look entre les chaussures blanches la veste et le bracelet bague je suis trop fan
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. J'adoooore tes escarpins!!! Ils sont juste fabuleux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Ah ouais cette bague bracelet est trop jolie! J'adore tes escarpins.

    Laura

    RépondreSupprimer