12 mai 2013

STYLE | Outfits 12052013

veste Militaire - pantalon Camaieu* - tee Zara - shoes Kiabi

Love, Yu' ♥

39 commentaires:

  1. you look amazing! love your jacket :D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! Un look parfait ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue, j'adore ton t-shirt :)

    RépondreSupprimer
  4. t'as carrément la classe avec cette veste et les bottines, les couleurs sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look, tout particulièrement ta veste !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue Miss tu es toute jolie :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. très jolie cette tenue, j'adore ton petit col claudine!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, j'ai la même veste que toi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tes shoes sont hyper canons !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies bottines et superbe veste! Le militaire te va bien décidément! bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. la simplicité et le natrurel tout en étant hyper classe, c'est assez rare pour être souligné!! tu es supperbe!

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. JOlie tenue, j'adore cette veste :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue ! J'aime beaucoup le col claudine qui contraste avec la veste mili ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ton look simple !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  15. Ton top est super sympa, je te l'envie!

    RépondreSupprimer
  16. sympa cette tenue, j'aime particulièrement la veste.

    RépondreSupprimer
  17. ben les shoes kiabi sont super jolies! très classe ce look!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime tout ^^ Mais la veste je dois dire qu'elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue
    ces bottines sont sympa
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. Tu es vraiment superbe!
    Je trouve que ton style est de plus en plus beau :)
    j'adore toutes tes derniers look.
    bises

    ingridblogmode.com
    nouveau post

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie ta veste !!

    Bisous ma belle ;)

    Concours sur mon blog !
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. J´adore la veste miliataire!!!! tres jolie!! ;) bisou, Alma
    http://www.soulofashopper.com

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa ton petit look :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. jolie veste. j'aime bien ce col claudinne porté avec une parka.

    http://www.culturevogue.com/

    RépondreSupprimer
  25. C'est très joli ! décontracté comme il le faut !

    http://www.etsy.com/shop/ahoutchatchatcha (mon shop de bijoux qui vous veulent du bien :))

    RépondreSupprimer
  26. Coucou
    J'adore la veste !

    Bonne journée..
    Xx

    RépondreSupprimer
  27. Great style! Love that jacket!!
    http://thefashionpandacrew.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  28. Ton top à col claudine , j'adore <3 !

    RépondreSupprimer
  29. Amazing outfit dear!


    Marella
    Follow me on:
    Bloglovin
    Facebook

    RépondreSupprimer
  30. Une tenue comme je les aime :)
    kacki et rouge, bon mix j'aime !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  31. Merci :) Great blog you have!! www.stylelovechild.com

    RépondreSupprimer