07 mai 2013

STYLE | Au bord du lac.


GNEEE ! Parce qu'un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal. Parce qu'il ne faut pas croire que toutes mes (nos) photos sont impeccables ...

Je vous laisse en exclusivité: la grimace du 1er mai :)
lunettes L'usine à Lunettes* x gilet Friperie x jeans C&A x chemise H&M

26 commentaires:

  1. J'adore! Ton gilet est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    Les photos sont superbe ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont belles :) Jolie tenue!

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont belles :) Jolie tenue!

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont belles :) Jolie tenue!

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. excellent, ça fait du bien les blogueuses qui ont de l'auto dérision, ça devient rare !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est rigolote cette photo
    Tu as bien fait de nous la montrer
    Sinon j'aime cette série et le cadre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. de très belle photo
    c'est un endroit bien jolie
    et j'adore ton gilet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment très sympa cette tenue!

    RépondreSupprimer
  10. SUch a lovely vest and looks great on you! Gorgeous location too :) xo akiko
    Style Imported

    RépondreSupprimer
  11. très chouette ce gilet!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Trop marrant ce gilet !

    Bises,

    Www.culturevogue.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adire!!! Les lunettes sont géniales et te vont très bien!!!
    Gros bisous ma belle, j'organise un concours sur mon blog si tu veux participer!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ♥
    Et cet endroit a l'air vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  15. Jolies photos! J'adore ton gilet :)
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes lunettes !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa ces photos, tes lunettes sont vraiment originales et j'aime beaucoup le cadre aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. Super look et suer lunettes ;)
    je les avez vu sur leur site et sur ton instagram :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aaadoooreeee ! Tes lunettes st canons, tp originales ! Et ce gilet tjrs fan !

    RépondreSupprimer
  20. Hola terribles ces photos; elles cartonnent ;)

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Elle est vraiment jolie cette petite chemise =)

    RépondreSupprimer
  22. WOOWW amazing pics and that outfit Rocks:)

    If you want some picnic inspiration ala Hm home...check out my blog:)

    have a great day dear

    LOVE Maria

    RépondreSupprimer