28 avril 2013

STYLE | Verte, ta jolie veste en cuir.

Veste en cuir NafNaf x Jeans C&a x Boots Zara x Pull Esprit 

Follow me on facebook

LOVE,YU'♥ 

50 commentaires:

  1. Lovely!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/04/insta-mania-1_27.html

    RépondreSupprimer
  2. elle te va super bien cette veste! j'adore les boots :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie ta petite veste verte :)
    Bises,
    Camille
    http://cbcmg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. you look amazing! love the colour of the jacket :D

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa en vert, ça change !

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ce look, j'adore cette veste, la couleur est canon et te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as su parfaitement mettre cette veste verte (pas commune)en valeur! C'est très joli!

    Bisou!

    RépondreSupprimer
  8. aaaah t'as trop la classe comme ça, j'adore la première photo ! très bel achat !

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ta veste !
    Moi le vert ça ne me va pas du tout (sauf le kaki quoi) mais la couleur passe bien sur toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos, la couleur de ta veste est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe ! J'adore ton perf' sa couleur est parfaite ! Tes boots sont sympas aussi :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette tenue et je craque aussi pour tes bottines, elles sont canons ! Très jolie tenue, bises :)

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue
    j'aime beaucoup cette veste en cuir
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Super ce look, j'aime beaucoup la première photo, le cadrage et la démarche les cheveux dans le vent ! Super veste et super boots !

    RépondreSupprimer
  15. superbe ce look et ce vert avec tes cheveux c'est un très beau mariage, une couleur que tu devrais adopter ! Bizz

    RépondreSupprimer
  16. depuis peu j'ai une passion pour le vert, alors je craque complètement pour ta jolie veste en cuir <3

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, le vert te va a ravir!!! Et les photos sont très belles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adooore tes boots !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Toute mignone cette tenue j'adore :)

    Bon début de semaine !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la déguaine de cette veste !
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup :)!
    La couleur de la veste est top!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est toute mimi ! La veste apporte pep's et couleur , et j'adoooooooore tes boots ! ;)
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour!!
    jolie veste!!
    coll look)
    bises!

    Angela Donava
    http://lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  24. thanks for the sweet comment on the blog
    love your blog pictures are beautiful as are you.

    hope you'll follow
    http://acupofm.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. lovely look dear, I love your boots!

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue Miss :)
    Je vois que tu commences à maitriser le focal fixe 50 mm ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Super look, le vert te va très bien ! Et j'adore tes bottines !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. c'est une très belle couleur!
    et les fleurs derrière toi sont tellement jolies , on dirait qu'elles sont fausses lol!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  29. Coucou la belle,
    Oh j'adore ta veste, elle est trop jolie !
    J'en ai une en camel & je songe à m'en racheter une autre.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Sweety,
    I love YOUR OUTFIT ABSOLUTELY! I just came across your blog and it's great, I'd love to keep in contact with you. Would you like to follow each other? Let me know by leaving a comment on my blog saying you did, and I promise I'll follow back!

    www.thechicetoile.blogspot.com

    xoxo, Francesca

    RépondreSupprimer
  31. Sweety,
    I love YOUR OUTFIT ABSOLUTELY! I just came across your blog and it's great, I'd love to keep in contact with you. Would you like to follow each other? Let me know by leaving a comment on my blog saying you did, and I promise I'll follow back!

    www.thechicetoile.blogspot.com

    xoxo, Francesca

    RépondreSupprimer
  32. its clean and beautiful outfit :)

    do you want to follow each other on gfc and bloglovin?
    visit my blog ^^
    www.luchluchcraft.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Gros coup de coeur pour les boots !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  34. Très sympas cette tenue, j'aime beaucoup ton perfecto vert :)

    RépondreSupprimer
  35. Très joli look! J'aime bien ta veste!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie ce look je craque sur tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  37. you look amazing!! love your style!

    xx

    Laura

    http://www.pursesandi.net

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton style
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  39. Elle est canon cette veste <3

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup le style d'écriture de ton blog, c'est agréable à lire :)

    RépondreSupprimer
  41. perfecto cuir homme est le meilleur modèle pour les jeunes garçons

    RépondreSupprimer