03 avril 2013

STYLE | Sweat W x Harobaz

PS : pour celle qui trouverai ce pull vraiment chou au point de l'acheter, je vous dis NON ! En effet le "W" n'a rien trouver de mieux que de déteindre sur le reste du pull ..
Wearing : Boots New Look x Short Zara x Pull Zara x Teddy Camaïeu


Petite balade avec mon amour de toutou ♥

Love, Yu' ♥

46 commentaires:

  1. sympa ce look :) et merci pour l'info sur le pull ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne quittes plus ton jolie short !
    Jolie tenue :D !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment dommage que le "W" déteigne sur le pull, il est superbe!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :)!
    Ohhh ton chien est trop mignon! Sinon très jolie tenue, j'adore les teddy bi-matière en ce moment :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  5. You look wonderful and I absolutely adore your little dog! x

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce look tu es caon!! merde j'adore ce pull mais pour le coup merci du conseil (encore une fois apres les chaussures!!!!) je ne le prendrai pas!!!!
    et Harobaz!!!! <3

    RépondreSupprimer
  7. ça craint pour du Zara !
    Elle est trop bellleee ta bulldog :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton short ! Dommage pour le sweat car il est vraiment très sympa... (la qualité laisse un peu à désirer chez Zara parfois, surtout pour le prix !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Comme il est beau ton chien <3

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. oh mince pour le W qui détient
    en tout cas j'aime beaucoup cette tenue
    cela te vas très bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue Miss, j'adore le sweat :)
    Ton toutou est vraiment très beau et bien musclé ;)
    D'ailleurs il faut que je te demande quelque chose je t'enverrai un message privé sur Facebook.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Cool ce look, dommage pr le sweat qui déteint ! Tp miiignoon ton chien !

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes beaux tous les 2
    J'adore ton look et le sweat
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. chouette veste!! et ce chien est adorable

    RépondreSupprimer
  15. excellentes les photos avec le chien, il est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ton sweat est très sympa, dommage qu'il déteigne!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette tenue féminine mais cool!

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien le pull zara! une bise au toutou!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. Ohh il est trop mignon ton chien <3

    RépondreSupprimer
  20. Il est vraiment trop beau ton chien :)
    Nul pour le pull, j'aime pas quand j'ai ce genre de chose l'impression d'avoir gaché de l'argent :/
    bises

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  21. Oh.My.Gosh! Love this!
    Great blog here so excited to follow along!
    Your newest fan,
    Ashlee@ABpetie
    http://abpetite.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Harobaz <3 !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. chouette tenue! je recherche un teddy de ce genre en plus! parfait
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  24. great look! I really love your jacket!

    RépondreSupprimer
  25. Très mimi ta tenue! Très rock :-)
    Et ton petit chien est juste craquant!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ton sweet est super canon je l'adore et Harobaze est trop chou

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Toujours aussi jolie!

    Des bisous,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Owh, ton petit toutou est adorable ! J'ai un Bouledogue français moi aussi et j'en suis folle !
    Ton look est très joli lui aussi, j'aimais bien le pull dommage qu'il déteigne ! Le short est canon et te va à ravir :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    RépondreSupprimer
  29. Ton short et ton teddy sont trop trop beaux ! Et ton chien est adorable :)
    Bisooous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Pas cool le délavage du sweat! en tout cas il ta va bien! bisous

    RépondreSupprimer
  31. Superbe ton sweat! Et ton short aussi! En fait l'ensemble c'est une tuerie! Simple comme combo pourtant :)

    RépondreSupprimer
  32. Qu'il est beau ce petit toutou, il à l'air adorable :)

    RépondreSupprimer
  33. Canon cette tenue. Dommage pour le pull, il est top !
    bisous
    Tabitha - http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  34. J'aiiiime ta tenue! Simple mais jolie!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Yuliya,
    J'adore cette tenue !
    J'aime le coté masculin/féminin.

    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Jolies bottes !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  37. Very good sіte

    My weblog; nabila-allo.com

    RépondreSupprimer
  38. Bon weekend ma belle :)


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  39. I just found your blog and it's great! I'm your follower now :)

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/04/silver-nude.html

    RépondreSupprimer
  40. Vraiment trop adorable ton petit chien, j'aime beaucoup sa petite bouille sur la dernière photo :)
    Très jolie tenue également, ta veste est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  41. Love this outfit!Everything is great!

    http://umi-fashionstyle.blogspot.jp/

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ton pull est la veste qui va avec, c'est sublime!

    Bisous, A.
    annawhox.blogspot.com

    RépondreSupprimer