26 avril 2013

STYLE | Ines de la Fressange


Paie ta masse de cheveux ... 

Escarpin New Look* x Sac Yeswalker* x Jeans Mim x Pull H&M x Foulard Ines de la Fressange

Love, Yu' ♥

34 commentaires:

  1. haha tes cheveux ont beaucoup de volume :) j'aimerais bien en avoir autant!
    j'adore les escarpins!

    RépondreSupprimer
  2. Simple et chic, j'aime beaucoup ! Et ta coupe est très jolie je trouve ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nice Look!!!
    http://rimanerenellamemoria.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce look, ça te va bien et j'adore tes cheveux !!

    RépondreSupprimer
  5. I love your blog and outfit! Makes me soooo happy!

    Thank you for your inspiration!
    Love,Jantasie
    www.jantasie.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton pull a une forme sympa !! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tenue simple est très classe
    j'aime beaucoup, cela te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup, tu es toute mignonne :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Waaouh quelle crinière, ça te vas bien ! J'aime ce genre de tenue, simple et frais!

    Bisou!

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    I love your outfit and I find you super beautiful!!
    You have an amazing sense of style.
    Have a wonderful weekend!

    ღLots of love
    -Johanna

    http://www.dreamscolorsandglitter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. You look very nice !!
    Big hug from Valence Spain.

    L&K Moda y Tendencias
    Http://louloukan.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  12. Cool look dear!

    Marella
    http://memyselfandmycloset.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  13. i love your hair!


    GIVEAWAYYYYY ON
    www.moustachic.com
    www.moustachic.com
    www.moustachic.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu es trop belle :)
    Cette tenue est très chic!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  15. Tu es magnifiques ! J'aime beaucoup ta tenue, puis je trouve que tes cheveux sont supers ! J'aime tout ;)

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignonne!

    Décidément tu ne te passes plus de ton sac, je te comprend il est superbe!!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Très joli look !
    J'adore toujours autant ton sac.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Moi je l'envie ta masse de cheveux :(

    RépondreSupprimer
  19. Oh tu es magnifique !!! J'adore ton pull et ton collier, bravo pour ces photos! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Non ton foulard plutôt ! haha :D

    RépondreSupprimer
  21. ooolala, ton sac est trop beau !!!! ça te va super bien ce style, chic et féminin !

    RépondreSupprimer
  22. Même avec ta masse tu es tjrs aussi jolie ;)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Ta tenue est vraiment très sympa et très chic, j'adhère totalement!

    RépondreSupprimer
  24. tu es super belle et elegante! bise et bon weekend

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie et très élégante, ton sac est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  26. cute outfit :) love the bag

    RépondreSupprimer
  27. J'aime ce genre de tenue, c'est simple mais joli!
    Le sac est chouette :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  28. très jolie j'aime beaucoup le détail du petit foulard autour du cou so cute!

    RépondreSupprimer