26 avril 2013

STYLE | Il faut combattre pour s'y glisser.

Confession : ces chaussures sont magnifiques, superbes, élégantes et merveilleuses. Soit. MAIS elles ne conviennent pas au premier abord aux personnes comme moi. Traduction : qui ont les pieds larges ... Hérités de ma maman, je me console en me disant qu'au prochain tremblement de terre je serais plus stable que vous (qui avez des pieds fins).

Bref après des jours de combats elles sont enfin à ma taille :P

Paie ta coiffure : grand bazar de n'importe quoi
Photos :Boyfriend ♥
Blazer Zara x Jeans NewLook* x Pull New Look* x Manchette H&M x Chaussures Mango Outlet

Love, Yu' ♥

67 commentaires:

  1. Ahhh je les adoreeee ces escarpins !!! Encore une belle tenue bien chic, j'adore !! <3

    RépondreSupprimer
  2. oh ces chaussures sont une véritable tuerie!! tu as la classe

    RépondreSupprimer
  3. Tes escarpins compensées sont jolies, et hyper tendance pour l'hiver prochain :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue!
    Le boyfriend est vraiment sympa!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  5. Ahah j'aime la petite remarque sur le tremblement de terre :p

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce look. Vraiment classe !!
    Bisous Yu'

    RépondreSupprimer
  7. ce style te va trop bien! je suis fan du jean!

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est ultra réussi, je suis totalement fan!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adoreeeeee ce look waouu tu es superbe
    Gros coup de cœur pour la tenue entiere
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment hésité à les acheter ! Elles sont confortables ? Elles tiennent bien au pied ou pas ? :p

    J'adore ce look, en tout cas elles rendent vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ta tenue
    tu es superbe
    et j'adore ces chaussures elles sont superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que tu t'en sort bien avec les photos :)
    J'adore ta tenue en tout cas, tu es superbe.
    les shoes sont canon !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Simple, chic et super joli, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est dommage elles sont sublimes elles vont peut être lacher
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'ai le pied large.....
    Il est trop canon ce Boyfriend <3

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton bracelet !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  17. Voici la tenue parfaite Bravo si tu as pu dompter les escarpins !
    Bisous
    Valentine
    http://valentinemoussa.com/

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi, j'ai un peu de mal à les apprivoiser ces chaussures ;)
    En tout cas, tu les portes très bien ! J'adore l'association avec le boyfriend jean, ça me donne des idées :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Superbe! Simple avec les accessoires qu'il faut! ( T'en fais pas, les pieds larges ça me connait aussi!)

    bisouuuu

    RépondreSupprimer
  20. That outfit is so cute!!
    Much love,
    Wengie
    http://www.wengie.com

    RépondreSupprimer
  21. canon j'adore ce look c'est exactement ce genre de look qui me plait en ce moment
    j'adore!
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Very lovely post! I love how you drape the jacket!

    <3 Zoe (´∀`)
    Http://GrandTheftThrift.com

    RépondreSupprimer
  23. Tu es très classe ! Par contre je déteste les talons compensés en général, va savoir pourquoi !

    RépondreSupprimer
  24. Hi Yuliya,
    You have a great sense of style and that combination is really pretty:)Love how you combined casual boyfriend jeans and a t-shirt with an elegant blazer + shoes. Chic!

    xx Lara
    www.just-anotherfashionblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi j'ai le pied assez large !!
    En tout cas elles te vont bien au final :)
    Jolie tenue.
    des bisous !xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  26. J adore ce look est très jolie

    RépondreSupprimer
  27. sympa cette tenue j'adore tout!
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Arg j'adore!!! Le Jeans et les chaussures sont trop canons!! et le reste aussi d'ailleurs!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Canon tes compensees blanches !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  30. Superbe! Ces chaussures sont canons

    RépondreSupprimer
  31. Canons les photos :)
    j'adore cette tenue !

    passes une bonne journée


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  32. Love the ripped jeans!!

    http://umi-fashionstyle.blogspot.jp/

    RépondreSupprimer
  33. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin, facebook and even on Lookbook if you want...just let me know :3 <3


    WIN 100 $ JEWELRY!

    www.OntoMyWardrobe.com

    RépondreSupprimer
  34. Oh je te comprend très bien, j'ai le même souci, je prend toujours les talons une taille au dessus pour être à l'aise du coup, mais des fois ça ne change rien !!! Il faut souffrir quelques temps pour qu'elles se fassent, tu peux aussi les amener chez le cordonnier pour qu'il te les élargissent un peu !!
    En tous cas j'adore cette tenue =)
    Bisous et à +

    RépondreSupprimer
  35. Jean destroy + escarpins blancs = le top
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ta veste blanche! J'en veux une justement!


    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  37. love the jeans!
    check out the latest giveaway in my blog :) http://weallarequeens.blogspot.gr/2013/04/giveaway.html

    RépondreSupprimer
  38. It's really a great outfit, something i deffinitely would wear

    RépondreSupprimer
  39. Je suis super fan ^^
    Le boyfriend est au top les chaussures aussi ainsi que le bracelet ^^

    J'adore

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  40. Tu as vraiment la classe dans cette tenue, j'adore le résultat ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  41. J'aime bien ta tenue :) jolie photo
    Il y a un concours sur mon blog voici le lien:
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/2013/04/une-creatrice-roca-balboa-concours.html

    Maya

    RépondreSupprimer
  42. Je trouve ton look juste parfait et ces chaussures wouaaaa!!!

    RépondreSupprimer
  43. Magnifique look :D!!

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  44. Aaaah ces chaussures je ne m'en lasse pas , trop belles =) Avec le jean destroy c'est top!

    RépondreSupprimer
  45. une tenue parfaite, les escarpins sont sublimes

    RépondreSupprimer
  46. I love those jeans, just perfect!!!!

    xo,
    http://mariachloes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Tes chaussures sont trop belles !
    Bisous
    Emily (il y a un concours sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  48. Très très cool ce look, énorme coup de coeur pour ta veste blanche (j'en cherche une depuis un bail, difficile de trouver LA bonne) !

    RépondreSupprimer
  49. Ouais, je connais l'histoire du pied large... C'est un combat tous les jours effectivement, mais une fois que les godasses sont faites, c'est un vrai bonheur ! Bref, tu es superbe en blazer, jean troué et escarpins. Une silhouette qui match toujours !

    RépondreSupprimer
  50. Ces chaussures sont magnifiques!!! Et avec ton boyfriend le style est top! Bravo pour ce look ma jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. The boyfriend jeans are amazing and look perfect with that blazer! Very inspring look :)

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  52. vraiment super classe, ca m'a pas étonné de le voir en première page de HC
    j'adore!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  53. your blog is great! :)
    would you like to follow each other? Let me know!
    www.lusciousstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Enorme coup de coeur pour ta tenue !! J'aime tout ! Du coup, tu es à l'honneur dans ma sélection de al semaine, viens faire un tour si tu as un peu de temps :)
    http://goodmorningpretty.blogspot.com/2013/04/les-silhouettes-de-la-semaine-french.html

    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
  55. Ce look est trop beau!!
    Le blazer et escarpins blanc et ce jeans <3
    Cc'est une collection actuelle le pantalon?
    bises

    Ingrid
    (mon blog fonctionne à nouveau^^enfin!)

    RépondreSupprimer
  56. Trop joli ce look ! Ah je compatis pour les grands pieds.... on va monter une team ahah.
    Très joli blog !
    claireskingdom.blogspot.fr ! Love <3

    RépondreSupprimer
  57. Vraiment très belle :)
    Je connais ça malheureusement ayant les pieds larges, c'est toujours un peu le parcours du combattant avant de trouver chaussures à son pied...

    RépondreSupprimer
  58. Ta tenue est sublime de A à Z , j'aime beaucoup !
    Quelle classe !

    RépondreSupprimer
  59. Ces chaussures me font de l'oeil mais je suis encore hésitante à les acheter. J'ai également les pieds larges alors je crois que je vais hésiter encore un moment. J'espère que d'ici à ce que je prenne ma décision elles seront encore en ligne. En tout cas tu les as terriblement bien associées : jean boyfriend, blazer et shoes compensées, le trio gagnant! Bises

    RépondreSupprimer