30 avril 2013

STYLE | Drrrring driiiing Tchou tchou !

Le titre est éloquent ... Nous avons bien fait, mon chéri et moi, ses photos sur un passage à niveau, un vrai la ou il y a des trains qui passent [alors que j'en ai une peur phobique irrationnelle] ... Bon nous sommes en campagne donc il en passe un toutes les 3 heures mais bon. Je vous avouerai que j'étais un peu crispé ... et je vous laisse imaginer ma tête lorsque la sonnerie a retenti -_-

Sinon je vous présente une dernière venue dans mon dressing : cette petite blouse venant de l'eshop Mademoiselle Fashion :) 

J'espère que ces photos vous auront plu ;)
                                                                                                                                                                                                                                                          Photos : Boyfriend ♥
veste sur mesure x short Bizzbee x boots One Pier* x blouse Mademoiselle Fashion* x capeline H&M

Love, Yu' ♥
 Follow me on facebook :)

58 commentaires:

  1. J'adore ton look surtout la capeline !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue Miss, j'adore absolument tout :)
    Les photos sont très belle, bravo ! :) Et tu es toute choupi sur les photos ;).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est super sympa, la capeline, ça te va tellement bien! Et avec ta coiffure, c'est chou, j'adore *o*

    RépondreSupprimer
  4. Tu portes super bien la capeline !

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite capeline te va tellement bien ! tu es superbe

    RépondreSupprimer
  6. Tu es sublime!! Ta capeline , ta blouse, ton short (ton shoooooooort) c'est pas compliqué j'aime tout!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Tu risque ta vie pour nous XD !!!!
    Il faudrait que je tente ça car tu sais bien que part chez moi les trains passent aussi souvent que près de chez toi ;p !!
    La capeline te va superbement bien <3

    Bisous ma belle
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh j'adore ta capeline et surtout la couleur! Ca fait des mois que je me dis bon, je vais en acheter une et finalement, toujours rien ...

    RépondreSupprimer
  9. Lovely!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/04/im-waiting-for.html

    RépondreSupprimer
  10. Le shooting est top ! :) Bravo !


    Me revoilà enfin ma belle !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  11. Joli ce look, cette capeline te va tp bien ! Un passage à niveau :o le genre de truc qui me terrifie en voiture, j'ai tjrs peur d'y rester bloquée !!

    RépondreSupprimer
  12. Ces photos sont superbes! Mais je peux comprendre que tu ne devais pas être très réssurée à l'idée qu'un train puisse arriver...

    Bisous, bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont supers hihi tu as bien fait d'aller shooter sur un passage à nveau, c'est réussit :)
    Et j'adore ta capeline

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  14. cet endroit est vraiment sympa
    cette capeline te vas super bien
    c'est une jolie tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. ta tenue est vraiment superbe, j'aime bcp le short!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Très très jolie cette petite blouse :)

    RépondreSupprimer
  17. Very cool cette série ! j'adore ! tu portes tellement bien la capeline !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Haha trop drôle le titre!
    J'adore ton short!

    RépondreSupprimer
  19. Tu es magnifique cette capeline est vraiment faite pour toi
    Bisous beauté
    Belle série

    RépondreSupprimer
  20. great hat!

    xx


    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  21. Les photos sont très jolies :)
    et la capeline : aie j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  22. oh i love your little tattoo on the wrist :) so cute! oh and the hat looks great on you!

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolis ces clichés Yu' !

    RépondreSupprimer
  24. magnifique ce short ! le chapeau te va super bien
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  25. aaaaaaaaaaaaah ton chapeau !!!!!!!! il te va trop bien, faut que tu en portes plus souvent !!

    RépondreSupprimer
  26. Superbe! Cette capeline est parfaite <3

    RépondreSupprimer
  27. Très jolies photos !
    Tu as vraiment un style parfait, j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  28. Super look! Et super photos! Tu es vraiment courageuse ;) et le résultat est là!

    Des bisous
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  29. Trop jolies tes photos!! Et j'ai la même capeline que toi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Le chapeau te va vraiment très bien . Le cadre des phtos est vraiment super sympa mais j'imagine comme ça devait être stressant ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Tu es toute belle et très classe dans cette tenue ^^

    RépondreSupprimer
  32. Thank you for your comment on my blog xxx

    I’d love to following you on GFC and facebook too! Now is your turn? :)

    Kisses from Poland!
    Renews xxx

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ta capeline!oh tu me fais peur à poser sur ces rails..!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  34. Lovely look !
    Beautiful hat !

    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer
  35. Superbes photos!
    Tu es trop choue ^^

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Coucou le miss,
    Oh elle est très chic cette tenue !
    J'aime beaucoup ta capeline et ton short.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. J'aime tout autant la blouse , que le short , que la capeline !!
    Très jolie !

    RépondreSupprimer
  38. Très jolies photos, je me souviens bien de ta capeline :)

    RépondreSupprimer
  39. J'aime ce look, surtout cette capeline !!
    J'en cherche une aussi :)
    des bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  40. Superbe ! Et cette capeline te va vraiment bien xx

    Djouls ♥

    RépondreSupprimer
  41. wow I love your outfit, that hat is so cute! also, these photos look amazing, well done :)

    Drawing Dreaming

    RépondreSupprimer
  42. TROP BELLE! La capeline est superbe!

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer
  43. Très joli ce look ! Le petite short est très mignon on dirait une jupe. J'ai une capeline de ce genre mais je ne sais jamais avec quoi la porter.

    Merci de ton petit mot ;).

    A bientôt,

    Pauline M.W

    RépondreSupprimer
  44. Sublime et la capeline te va à merveille

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ta capeline tu es magnifique et ta capeline est à tomber!

    RépondreSupprimer
  46. Elles sont sublimes les photos !

    RépondreSupprimer
  47. ce vernis est vraiment joli ? Il vient d'ou ?

    Sinon j'ai vu que tu étudiais la com et les médias sur Lille, moi aussi :) tu es en quoi exactement

    ah et puis dernière chose je pense vider mon dressing bientôt sur lille dans un vide dressing, tu crois que ca pourrais t'interesser (rue nationale)? J'ai pas mal de choses, maje, h&sm, zara, sandro... besoin de faire de la place

    Bisous

    Ps : j'oublie souvent de venir voir les réponses donc répond moi ici : lucie-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. You look absolutely lovely! Your burgundy hat looks great with your total look!

    Sam

    RépondreSupprimer
  49. Bon weekend ma belle :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer