09 avril 2013

NEW | J'étais visionnaire ...

Modèle Lola - L'usine à Lunettes

Il y a quelques années de cela, je disais à ma Mamy que ses lunettes oversize (1er modèle sur la 2e photo), allaient sans conteste devenir à la mode. A l'époque mon chéri s'était ouvertement moqué de moi. ET BIM ! J'étais visionnaire à l'époque ...
Maintenant, nous les voyons partout, de toutes les couleurs, pour le fun ou pour y voir. Bref' les lunettes oversize ont élus domicile dans notre dressing :). 


Je vous présente donc ma mini collection :
- La première paire m'a été offert donner par ma Mamy :). 
- La deuxième paire vient de l'eshop l'usine a lunettes (souvenez-vous). 
Elles sont superbes et ont étés très bien faites :) & le prix défie toutes concurrences !

> Ces lunettes sont de vraies lunettes de vues ;)

Modèle Façonnable by ma Mamy & Modèle Lola by L'usine à Lunettes

A très vite ♥

Love, Yu' ♥

37 commentaires:

  1. Génial tous ces modèles, j'adore ! :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai elles font hyper retro, et elles sont revenues à la mode, tu avais "vu" juste ;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la je les adore ! Je dois bientôt m'en faire faire , gros coup de coeur pour les rondes !!

    RépondreSupprimer
  4. Géniales ces lunettes, tu me connais, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  5. excellent cet article !!! tu es devin on dirait :-)

    RépondreSupprimer
  6. ce sont de biens jolis modèles oversize!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ces lunettes
    les toutes rondes sont super original
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. wonderful issues altogether, you just received a brand new reader.
    What may you recommend about your submit that you simply made a few days
    ago? Any certain?

    Here is my web-site - main page

    RépondreSupprimer
  9. Les lunettes sont canon je beux les memes :) bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les deux modèles. A force de croiser des modèles de l'usine à lunettes je vais finir par commander ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerai te voir avec sur le nez pour me faire une idée :)

    ♥ http://trendclic.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  12. Tres jolies ces lunettes !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un petit faible pr celles de ta mamie :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que le rétro ça revient sacrément à la mode! Il est temps que j'aille fouiller les placards de ma mère :-)
    Bisous bisous jolie Yu!

    RépondreSupprimer
  15. omg i love round rimmed glasses!
    so cute!

    xo, ZEBRA AND MEERKAT ~

    RépondreSupprimer
  16. En tant que myope, je ne peux qu'être fan de lunettes... Gros coup de coeur pour celles que tu as commandées sur l'usine à lunettes, ça donne envie d'une nouvelle paire :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Tu dois avoir hâte de pouvoir les porter^^

    RépondreSupprimer
  18. Ca te va trop bien les lunettes rondes Yuliya ! J'ai vu tes photos sur Instagram, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai qu'on en voit pas mal ces derniers temps! J'aime beaucoup ce style de lunettes, c'est original!

    RépondreSupprimer
  20. La paire de lunettes de ta mamy est très belle! L'autre aussi d'ailleurs!
    Bisous Yuliya!

    RépondreSupprimer
  21. j'adore les plus épaisses !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les grosses lunettes rondes, la forme est superbe (mais j'en cherche en solaires ; D)!

    RépondreSupprimer
  23. you have such a cute blog! im following now <3

    www.moustachic.com
    www.moustachic.com
    www.moustachic.com

    RépondreSupprimer
  24. Désolée pour "l'usine a Lunettes", mais celle de ta mamie sont extra! Vintage et rétro, elles ont un cachet de malade que n'offre aucune autre paire de notre époque. :)

    RépondreSupprimer
  25. Elles sont superbes toutes les 2!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont super sympa ces lunettes, les rondes sont vraiment top ! :)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup le modèle de ta grand mère <3 !! Même si l'autre paire te va très bien aussi ^^ !

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Je suis sous le charme de ces deux paires de lunettes!
    Même dans les lunettes nous voyons que la mode est un éternel recommencement.

    Bises

    Anaïs de http://lapendriedanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. elles sont trop classes!!
    winona dyani

    RépondreSupprimer
  30. Tu as de super gout ma petite visionnaire !
    En tout cas je vais m'en procurer une aussi ♥

    RépondreSupprimer
  31. Mon Diiiiieu ! Elles sont incroyaaaables ! J'ai hâte de te voir les portes ;)

    Iva, beblondedontbestupid.blogspot.de

    RépondreSupprimer