15 avril 2013

New in | Tassel Detail Hobo Bag







Voici le dernier venu dans mon bag-ing. 
Le sac noir c'est la base d'un bag-ing, oui, sauf que je n'en avais pas ... Mais grâce à Yeswalker j'ai pu remédier à cette faute modesque (oui tout sa !). 

Yeswalker c'est un site qui propose essentiellement des chaussures et des sacs, pour tout le monde et pour tout les gouts (d'ailleurs si vous surfer sur la blogosphère vous remarquerez sans doute d'autre produit venant de cet e-shop!). 
BON PLAN : Et le + de cet e-shop c'est : deux produits achetés, le moins cher des deux gratuits :P.  

Sinon ce sac, je l'adore. Il est pratique (ni trop grand, ni trop petit), il est de très bonne qualité (le grain du faux cuir est saisissant !), il y a des poignets et une bandoulière, des poches intérieures pour : téléphone, CB, carnets .... Bref, vous l'aurez comprit c'est LE sac parfait ♥. J'ai hâte de vous le montrer porté ! 


Bref, je suis conquise.



Yuliya Fashionblog | Rejoignez moi sur la page fan du blog :)

Love, Yu' ♥

56 commentaires:

  1. Coucou, il est super beau. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau le sac pour lequel tu as opté, un grand classique <3

    RépondreSupprimer
  3. Il fait super bien l'effet cuir en effet !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Hate de le voir porté :)

    RépondreSupprimer
  5. wow such a gorgeous bag. love it.
    happy monday.
    maren anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce bag !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. wow, that purse is amaziiiing love it

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton sac, il doit parfaitement aller avec toutes tes tenues!

    RépondreSupprimer
  9. Super plan shopping pour ce sac, merci Yuliya.

    RépondreSupprimer
  10. Je l'avais pas vu, sa forme est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  11. Ce sac est parfait, je suis fan ♥

    RépondreSupprimer
  12. cute bag!
    thanks for commenting on my blog - i'm now following you. hope you follow back & keep in touch xx
    www.vicariousLA.com

    RépondreSupprimer
  13. roooh qu'il est chouette! j'aime bien cette forme!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Il est canon ce sac :O.
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  15. ce sac est très jolie
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. A mala parece ser muito pratica e é muito bonita =)
    Beijinhos*

    RépondreSupprimer
  17. Great bag you got there, honey.;) I like the tassel detail!

    RépondreSupprimer
  18. Il est superbe ce sac ! Je craque aussi :)

    RépondreSupprimer
  19. Canon ce sac! Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais aller y faire un tour :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. So so gorgeos

    kiss kiss

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  21. Waouh ce sac est juste canon c est vrai un classique le sac noir tres important tu las bien choisi il a l air super bien fini ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  22. belle acquisition <3
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  23. This bag is so pretty!! I love it!!

    Would you like to follow each others?
    Greetings from Poland!
    Renews xxx

    RépondreSupprimer
  24. Ton sac est magnifique et il ira avec tout !

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    Il est très joli le sac et il semble être bien pratique..

    Bonne journée!
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  26. très sympa ce sac! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  27. C'est un peu le sac dont toutes les "filles" rêvent ça :)
    En noir en plus, très bon choix, il va presque avec tout!
    J'adore!

    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Holaaa magnifique!!

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Il est vraiment super jolie ton sac ma jolie :) J'ai pas mal de sac noir dans mon dressing donc ça va ^^.

    Dis moi j'ai mon chiot qui a en ce moment un luxation de la glande à l’œil gauche c'est fréquent chez les bouledogue français, tu sais c'est une boule rouge qui remonte sur l’œil, ça peut se remettre tout seul sinon il faut le faire opéré chez le véto, es ce que cela t'es déjà arrivé avec Harobaz ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Il est parfait ce sac !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. nicee baggg <33

    http://christianbelvin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Ton sac est top !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  33. Il est magnifique ! Je pense que je vais craquer aussi il est juste canon !

    Bisous
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Amazing!! i love your blog! and your style it´so trendy!! nice to meet u honey!!! i hope see u soon in my blog!!! c.o.c.o.

    RépondreSupprimer
  35. Heiiii…:) I’m blogger from Indonesia
    if a when you have free time maybe you could follow back my blog...
    Hopefully we can share though we are different languages...
    Although my blog in indonesia but i do hope you ' re still get the point of the photos in any posting on my blog...
    I have also asked sorry if my english still sound strange, because i still under study...
    And last me just say "do not forget follow back to my blog", heheeee:))

    stylewithstory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Trop chou ce sac! Une pièce qui va aller avec tout!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  37. un très beau sac, un bon "basique" qui ne passera pas de mode! Tu as très bien choisi! Je file voir cet e-shop car ça m'a l'air très intéressant!
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer