25 mars 2013

STYLE | Tête de mort x Boyfriend


Le printemps n'est toujours pas la.

Wearing : Boyfriend NewLook* x Escarpin NewLook* x Pull LovelySud - Bracelet DupondDurand* & Somewhereinbetween* x Collier Promod

J'ai enfin trouvé le jeans boyfriend de mon coeur ♥.

Love, Yu' ♥

38 commentaires:

  1. Très jolie ! Vraiment sympa ton boyfriend ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le même boyfriend et je l'adore!
    jolis bracelets!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh t'es toute belle !
    Et tes photos sont sympa comme d'hab :)
    J'aime beaucoup tes bracelets ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps n'est toujours pas la non plus !
    Il est super joli ton pull !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue ! :) Glamour-chic à souhait ! Tu es superbe !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. ET non... il se fait désirer ! Jolie top :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. ce haut tête de mort est vraiment très jolie
    et ce jean avec des escarpins rend vraiment bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Tres chouette look, j'aime beaucoup ton boyfriend!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore :) c'est vraiment joli l'ensemble de cette tenue

    RépondreSupprimer
  10. aaaah le bracelet est trop beau !!! et le boyfriend est parfaitement coupé !

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est vraiment géniale!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce style et les bracelets sont très jolis!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce style, le boyfriend te vas à ravir!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    J'adore ton jean boyfriend !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou beauté

    Je suis fan des boyfriends et le tient est très joli et tu le portes très très bien :)

    Belle journée

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. grrrreat outfit :)
    so pretty !!

    would you like to follow each other on bloglovin ?
    www.simplebutreal.com

    RépondreSupprimer
  17. ca te va bien le boyfriend!!!! <3

    RépondreSupprimer
  18. Trop fan de boyfriend donc fan de ton look !!!!

    Bisous ma belle <3
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Top le boyfriend! J'en cherche un aussi mais pas facile de trouver la coupe parfaite!

    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue, j'adore tes accessoires!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien ton jean boyfriend, il te va vraiment bien !! bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton pull et tes chaussures :) bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Bon va falloir que j'aille faire un tour chez new look bientôt ! Ton jean est canon, je n'ai pas eu la chance de trouvé LE boyfriend jean parfait pour l'instant mais je ne lpache pas l'affaire !

    Bisous
    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Nice outfit.... lovely pull!!!
    Would you like to follow each other???

    RépondreSupprimer
  25. Je craque pour ton jean boyfriend !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  26. Il est très beau ton jean!!! Moi j'en cherche toujours un, je désespère!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis fan de ton jean !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  28. le look est très sympa ! Le jean boyfriend te va bien ;)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Ton pull est adorable ! Très belle tenue :)

    RépondreSupprimer
  30. I love your style! It´s so cute :)
    Congratulations for your amazing blog, i am already following you!
    With love, Sofia Silva

    http://goldenfashionworld.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  31. Ce jean est très chouette. J'aime beaucoup.

    Laura

    RépondreSupprimer
  32. Carrément canon :)
    J'adore la tenue !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer