17 mars 2013

STYLE | My favorite jacket ♥

Wearing : Veste shoppé chez Pépite by Hélo x Boots One Pier* x Sac cuir x Chemise H&M x Bagues DupondDurand* & Hermes


Vous l'avez vu sur facebook, je pense que c'est mon plus gros coup de cœur 2013 (bon nous ne sommes qu'en mars, mais quand meme ;P)

Love, Yu' ♥

48 commentaires:

  1. J'adoooooooooooore ta veste!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look, cette veste je ne la quitte jamais elle est top

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce manteau, j'ai le même. Dommage qu'il soit un peu trop léger pour être porter les jours de grand froid comme en ce moment haha, mais pour le printemps je le trouve parfait !

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  4. oui je confirme elle est vraiment canon cette veste j adore des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette veste, les sequins lui donnent un côté très féminin que j'aime beaucoup et qui manque souvent au veste kaki:-)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue Miss, j'adore ta veste <3
    Nous avons le même reflex numérique en commun ;)
    Et si je pouvais te donner un conseil c'est d'investir dans un focal fixe 50 mm (tu peux en trouver pas cher sur Amazon à moins de 100€), car tu feras de superbe photos avec ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue! Ta veste est démente ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est quand même canon.. pfou..!!

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr ♡

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette veste ! Pas trop fragile au niveau des sequins ?

    RépondreSupprimer
  10. Tu es super jolie dans cette super jolie veste ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment tp tp belle cette veste, je suis fan ! J'adore ta bague chaine !

    RépondreSupprimer
  12. Wow magnifique veste !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. gros coup de coeur pour tes bagues et ta jolie veste, la couleur est très belle !

    RépondreSupprimer
  14. Et elle est canon cette veste ♥

    RépondreSupprimer
  15. Elle te va à merveille cette veste ! & t'es toute jolie avec ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta veste :D tu es toute mimi
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Oh, cette veste, je ne l'aime pas, je l'adore !! Jolie tenue et j'aime beaucoup ton sac aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. Ouah, cette veste est magnifique *o*
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  19. Tes bagues sont canons, et cette veste est vraiment belle !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. J'en suis dingue de cette veste ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ! Ta veste est super originale ! ♥

    RépondreSupprimer
  22. I understand why it´s your favourite jacket..it looks amazing on you :)

    RépondreSupprimer
  23. Je comprends que tu l'aimes ta veste: SUPERBE!
    xx

    RépondreSupprimer
  24. J'adoooore Elle est sublime cette veste! Elle fait tout en fait dans une tenue! C'est pratique :)

    RépondreSupprimer
  25. Waw je suis fan de cette veste

    RépondreSupprimer
  26. cute outfit!
    i think you will like this!

    I have a great giveaway on my blog.
    Win a Roses & Clementines Rose crown.
    Hope you enter!

    rachaeldobbins.blogspot.co.uk

    Rachael x

    RépondreSupprimer
  27. cette tenue est vraiment top
    j'adore tes bagues et ces veste avec les manches a sequins est vraiment jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. haaaaaa cette veste!!! <3 <3 elle est trop belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ses manches sequins, elle est géniale
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  30. C'est vrai qu'elle est sympa cette veste ! Quand je l'ai vu la première fois l'année dernière je voulais me la prendre, puis je me suis dit que j'étais tellement maladroite que je finirai pas ruiner les sequins !

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ta veste! Et si originale!!!
    Jolie tenue en tous cas, bravo :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Vraiment canon cette veste, rien à dire ^^

    Bisous ma belle <3
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Cette veste est trop trop canon !!!!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  34. Ta veste est trop canon !! Belle association avec ton sac ! de sbises

    RépondreSupprimer
  35. C'est juste la veste de mes reves, je suis jalouse ;(

    RépondreSupprimer
  36. C'est la veste de mes rêves je suis jalouse :(

    RépondreSupprimer
  37. Elle est vraiment canon j'en cherche une aussi comme ça =)

    RépondreSupprimer
  38. Superbe cette veste !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  39. elle est superbe, non mais les bras, j'adore comme ca brille!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  40. bien que c'est ta favorite elle est très jolie !
    Bisous <3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  41. You look like a dream, and bag and jacket are fantastic!

    http://www.im2style.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Superbe, j'aime ton sac :D Trés jolie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Il est magique ce sac et ça ravive tout ton look. Je viens de découvrir ton blog et j'adore le regarder, je vis aussi à Lille et du coup j'aime bien essayer de reconnaître les lieux où tu shootes :)

    RépondreSupprimer
  44. Ah oui! Elle est dingue cette veste.

    Laura

    RépondreSupprimer