21 mars 2013

STYLE | Hey Rocky !

Wearing : short Zara x tee Zara x gilet Camaieu x Boots One Pier* x bagues DupondDurand x veste sur mesure

Love, Yu' ♥

52 commentaires:

  1. Jolie ce look , en noir et blanc j adore !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue ma belle, j'adore tout !
    Surtout le short et le tee <3

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. excellent j'ai la même bague, elle est trop belle !!!!! très jolies photos encore une fois !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup ta blouse à col :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Ce short porté.. Il est beau quand même !

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooore le short <3

    RépondreSupprimer
  7. tes bagues!!!! <3
    et ton short!!!!

    RépondreSupprimer
  8. le top est très très joli !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton short! Très joli le top avec les jeu de transparence et le col claudine!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Il est tellement chouette ce short !
    Il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Ton top est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  12. These photos are amazing! Love the black and white! You blog is great, I'm following you!

    RépondreSupprimer
  13. These photos are amazing! Love the black and white! You blog is great, I'm following you!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ses photos en noir et blanc !! Tu es jolie ! Un petit coup de coeur pour ton short j'aime beaucoup sa matière ! des bises

    RépondreSupprimer
  15. Rock'n'roll, j'adore !!
    TU es belle :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  16. those rings are fabulous! tres chic

    RépondreSupprimer
  17. cute!

    I want invite you to the giveaway on my blog from CHOIES. You can win 50 $+ secret gift. Would you join?

    XOXO

    RépondreSupprimer
  18. Oh belle tenue!
    Et ça rend super en noir&blanc :D.

    Bisous,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Une tenue que j'aime à 100% ! J'aime les détails, les bagues, les manches de ton top, et j'en passe ! Je te trouve très élégante, un peu rock'n'roll, et très glamour !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  20. Super Jolie =) autant le look que les photos !!

    RépondreSupprimer
  21. Mon dieu tes bagues elles osnt magnifiques ;) des bisous
    http://www.alamode2sasou.com

    RépondreSupprimer
  22. Elle est vraiment adorable ta chemise . La bague avec les griffes est une tuerie, bisous

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup ces photos en noir et blanc
    cette tenue te vas vraiment bien
    j'aime beaucoup le short et le haut
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Trop mimi ! Ton haut est tout choux ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps: Concours pour remporter un petit sac aztèque sur mon blog ;) http://toberomantic.wordpress.com/2013/03/20/1800/

    RépondreSupprimer
  25. Ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue te voir !
    Ton look est toujours aussi soigné :)
    Je vote oui pour le short haha
    Des Bisous
    http://www.theladyjersey.Com

    RépondreSupprimer
  26. Ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue te voir !
    Ton look est toujours aussi soigné :)
    Je vote oui pour le short haha
    Des Bisous
    http://www.theladyjersey.Com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bien tes bagues.

    RépondreSupprimer
  28. Ah j'adore tes bagues et ta tenue est à tomber Bravo
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  29. Superbe tenue et le short te va trop bien! Il n'est pas trop court? En tous cas, il n'en donne pas l'impression sur toi.
    xx

    RépondreSupprimer
  30. Très joli look, j'aime beaucoup les photos en N&B !

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tenue, j'adore ta bague "patte d'oiseau' !

    RépondreSupprimer
  32. Très joli top! Et j'adore tes bagues!!

    RépondreSupprimer
  33. gorgeous! your bangs are so beautiful on you! love the sheer sleeves and white collar, the details are amazing xx

    RépondreSupprimer
  34. Thank for the comment! great blog too! :D

    RépondreSupprimer
  35. Thank you for the comment! Great blog too! :D

    RépondreSupprimer
  36. Le short est adorable, et les bagues tellement rock! Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Tu as un très joli blog et j'adore ton look ! :)

    Bisous
    http://simplementludivine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Mignonne petite tenue, j'ai le même short ;) j'adore la bague griffe !

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  39. Cette tenue est parfaite ! Très jolie photo, bises :)

    RépondreSupprimer
  40. La bague griffe elle déchire!

    RépondreSupprimer
  41. Ton look est vraiment original et sublime! J'adore la matière du short associé à la transparence des manche de ton chemisier (la bague squelette m'a aussi tapé dans l'oeil) La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  42. Bravo, la tenue est juste magnifique! En plus avec les photos en noir et blanc, ca fait encore un effet un peu plus, j'ai envie de dire. Je suis fan de tes bagues, par ailleurs. C'est une bague Hermès?

    Bisous, A.
    annawhox.blogspot.com

    RépondreSupprimer