10 mars 2013

SHOPPING | SunGlasses


My sunglasses with Summer


On en reparle vite ;)


36 commentaires:

  1. sympa la forme, j'ai hâte de les voir portées ! moi il n'y a que les aviator qui me vont snif !

    RépondreSupprimer
  2. Originales et très sympas. Hâte que tu nous les montres portées ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Tellement rétro :-)
    Bisous Yu!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont mignonnes !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de les voir portées ! Elles sont superbes mais elles ne vont pas du tout à tout le monde :/

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes mimi ces lunettes :).

    Kiss,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Die schauen ja mal cool aus!
    xoxo
    Sara
    http://liveloveandlaughwithsassa.de/

    RépondreSupprimer
  8. Il faut les voir sur toi maintenant :p bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de les voir portées !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Elles ont l'air vraiment très jolies!!!

    RépondreSupprimer
  11. Hoo, elles sont vraiment jolies! Vite, vite, vite le soleil!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. ces lunettes sont très jolie
    hâte de les voir sur ton nez
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont sublimes :-) J'organise un petit concours sur mon blog donc n'hésite pas à participer si tu veux gagner un joli bracelet :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ohh des lunettes de soleil Harry Potter ;)

    RépondreSupprimer
  15. parfaite ces lunettes !
    M.A
    http://writtenbymade.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. oOh elle sont belle ! de sbises

    RépondreSupprimer
  17. Amazing glasses
    Thank you for your commment. I follow you and I would be happy if you decide to follow me back:-)
    Kisses
    Aga

    New posts
    Neon and studs!
    www.agasuitcase.com

    RépondreSupprimer
  18. elle esont geniales tes nouvelles lunettes j adore moi j en cherche en bois ;)

    RépondreSupprimer
  19. Very nice model!!!
    Wanna follow each?
    Let me know...
    expressyourself.paolalauretano

    RépondreSupprimer
  20. Magnifiques ces lunettes, même si le rond ne m'inspire plus vraiment, faute aux affreuses montures Naf Naf de mon enfance, celles-ci sont cool!

    www.streetlook.fr

    RépondreSupprimer
  21. hey my dear! the glasses are so nice!

    RépondreSupprimer
  22. Jolies lunettes! hate d'etre en été :)
    bisous

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  23. Tes lunettes sont juste trop belles !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  24. Vraiment sympa ces lunettes :)

    RépondreSupprimer
  25. I love the sunnies!!!

    I hope you enjoy my blog :D

    www.worldwithoutwinter.net

    RépondreSupprimer
  26. j'adore , ça fait très vintage :)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer