15 mars 2013

LIFE | New look & la Student Card !


Tout le monde connait New Look. Tout le monde connait leurs collections à tomber. Tout le monde à déjà shoppé au moins une fois chez New Look. Mais est-ce que vous connaissez leur principe de Student Card ?

Le principe est simple et s'adresse à tous les étudiants. La Student Card vous permet de bénéficier de 10% sur chaque passage en caisse :P. Pour promouvoir cet avantage il organise un University Tour, en gros pendant plus d’un mois, à partir de la mi-mars 2013, l’enseigne s’installera directement sur les campus. Un corner éphémère et mobile s’apprête, donc, à sillonner les plus grands établissements de Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse, Rouen et Bruxelles. Entre deux cours, la marque y dévoilera des leçons de mode anglaise. Il sera entre autres animé de concours de looks sur fond de photo-call, de réductions, d’événements ponctuels en collaboration avec les bureaux des élèves. C'est pas troooop cool ? :D

Vous pouvez d'ores et déjà aller faire un tour sur le site dédié à l'event ! Pour avoir plus d'informations

On en reparlera un peu plus la semaine prochaine ;) ! 

On ce dit donc a très vite ♥


LOVE, YU' ♥

12 commentaires:

  1. J'en ai profité pendant un moment mais je ne trouve pas que les vêtements soient de bonne qualité :/
    Dommage.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah cette carte est juste magique, du coup pr acheter des chaussures c'est le top ! Je vais tenter d'aller y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai :D ! NEW LOOK FOREVER

    RépondreSupprimer
  4. ah super concept, mais je suis plus étudiante, snif!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. ah oui en effet c'est pas mal ! faut que me dépêche par contre parce que dans 3 mois je n'y aurai plus droit snif!

    RépondreSupprimer
  6. j'avais cette remise lorque j'étais à la fac à Lille et en Bts, 10% toute l'année c'est intéréssant lorqu'il n'y a pas de promo^^
    bises

    Ingrid blog mode
    (nouveau look^^)

    RépondreSupprimer
  7. Zut! Moi je n'ai plus le droit à la student card!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair que c'est sympa comme bon plan pour les étudiants mais il faudrait que New Look pense un peu plus au non étudiant :P Car je trouve que la plupart des opérations qu'il propose sont surtout pour les étudiants et je trouve ça dommage de négliger les autres.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est pas mal de faire le tour des campus!

    RépondreSupprimer
  10. Je l'avais jusqu'à il y a peu mais maintenant que je travaille, je n'y ai plus le droit ! :)

    RépondreSupprimer
  11. la carte magique quel dommage que je n'y ai plus droit ^^
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer