31 mars 2013

CONCOURS | Aux temps créatifs !


Je pense que certaines d'entre vous on déjà vu et aimé ses créations sur facebook. Ayant moi même eu un gros coup de cœur pour tous ces jolis bijoux, j'ai décidé de vous proposez avec Mélanie un petit concours pour remporter le même bracelet que le mien :). 

Tout d'abord j'ai pensé qu'il serait sympa d'en connaitre un peu plus sur la créatrice :


"Je me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans et je suis créatrice de la marque Aux temps créatifs. Passionnée de mode et d'accessoires depuis toute jeune, j'ai toujours aimé le contact avec les matières, créer, inventer, innover... Et puis un jour j'ai décidé de me lancer dans mes propres créations de bijoux et accessoires! Une première collection aux allures douces et poétiques avec une petite pointe "rock". Le tout mélangeant plusieurs matières telles que la dentelle, les petits clous, le coton, les couleurs flashy, etc... Est ensuite apparu le côté ethnico*bohême, les perles, le métal, les breloques, les couleurs douces mais aussi flashy. Le tout, toujours accompagné d'une touche "Chic", le maître mot de chaque création réalisée avec passion ! La plupart des pièces sont unique, entièrement créées à la main, parfois tricotées, parfois cousues et toujours assemblées par mes soins."

 
> Pour participer il vous suffit de : liker la page fan de "Aux temps créatifs" 
+ laisser une adresse mail ;)

FIN DU CONCOURS : 7 avril :)
Wearing : Short Zara x Pull Sisley x Collier H&M x Bracelet Aux temps créatifs

36 commentaires:

  1. coucou miss! je passe juste te souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques et te remercier pour ton passage sur mon blog! merci bcp de nous proposer ce concours! ces créations sont très sympa parfaites pour l'été. mon email est 1loveofmaterials@gmail.com
    et sur FB je suis Lovely materials! voilà tu sais tout à très bientôt!

    http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou il est vraiment beau ce bracelet
    du coup je participe au concours
    je like la page sous le pseudo Chouky Sou
    mon mail est mylovelydiary@ymail.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta tenue! Et les bracelets sont adorables!
    Bisous bisous (j'ai plus de commentaires de toi sur mon blog tu le boudes? :-( )
    Bon dimanche en tous cas!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ta tenue est superbe et j'adore ton concours ! ♥
    Je participe avec plaisir : J'aime la page facebook (Mélanie LM). Mon e-mail : melanie-1709@live.fr
    Par compte, tu as marqué "Fin du concours : 7 mars" alors je pense que c'est le 7 avril. ^^
    Bisous.♥

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    J'adore ton collier.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!! Merci beaucoup pour ce joli concours c'est avec plaisir que je participe ^^
    Je like sur facebook: Psychine ALix
    et voici mon mail: etoilestars@msn.com ^^
    Merci encore et très belle soirée à toi :D

    RépondreSupprimer
  7. Lulu Vroumette
    Hello.
    Merci pour ce concours.
    Beau boulot que celui effectué par Mélanie.
    Je participe et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'aime la page FB de Mélanie : Pincée de ciel M
    Belle journée de Pâques.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Ce bracelet est vraiment très joli, je tente ma chance!
    FB: Sam Fancymelody
    sun.samantha@live.fr
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look illuminé par des accessoires canons, j'aime vraiment beaucoup moi qui ne porte jamais de total look black !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  10. Je participe avec grand plaisir, j'adore ce beau bracelet j'ai liké sa page Sylvie Estrade
    enfinmoibordeaux@gmail.com
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue, ton petit bracelet est vraiment adorable :)
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou et merci pour ce joli concours !
    J'ai aimé la page FB avec ma page Le blog de Julia !
    :)
    Bisous
    julia_digiovanni@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Très simple, très chic PARFAIT! J'adore!

    it-s-not-a-secret.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je suis ultra fan de ta tenue, surtout de ton short <3 Et le collier néon rajoute vraiment LE truc en plus =)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton look, le short est top !

    RépondreSupprimer
  16. WAHOUUU ton look est vraiment magnifique comme ça tout en noir je suis fan!!!

    Surtout le short ;)

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. je ne participe pas , mais ce concours est sympa
    j'aime beaucoup ce short est ton collier
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Toute belle , j'adore l'association du short en cuir noir avec ton pull , total look noir cassé par ton joli collier neo :)

    Bisous et merci pour ton gentil passage :)

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car j'adore les bracelets !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. SUper concours, les bracelets sont TOP <3 !
    Je participe avec plaisir, j'ai liké avec Schuldi's World.
    Voici mon mail schuldisworld@gmail.com
    Des gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  21. Love this outfit, very simple and elegant!

    http://www.im2style.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Hello je joue avec plaisir ;D Merci à toi & Mélanie de nous gâter!!!
    J'adore ta tenue complète! Et le collier H&M ajoute une jolie touche aussi !
    Je like déjà la page fb de la créatrice depuis un moment via Sneha Maquillage
    Je laisse mon mail : sneha993[a]hotmail[point]fr
    Bonne chance à toutes & bonne soiréeeee

    RépondreSupprimer
  23. Je le trouve très sympa alors je tente ma chance, merci pour ce concours!
    J'ai liké la page avec ma page "Mademoiselle Maricha" et mon adresse mail est la suivante: mademoisellemaricha@live.fr
    Moi aussi j'organise un concours, si ça te tente... ;)

    [CONCOURS] http://www.mademoisellemaricha.com/2013/03/premier-anniversaiiiiire-concours.html

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue !
    Je suis une grande fan du short :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  25. coucou ! merci de ce super concours !
    je participe j'ai like avec melo l imparfaite sur facebook
    mon mail est melolimparfaite (at) gmail.com
    des bises

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le concours, je participe ! J'ai like la page facebook avec le pseudo Cee Fardoe. Mon mail est lamontmartraise at gmail dot com
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  27. Jolie !! J'aime ton short !
    Bisous :D !

    RépondreSupprimer
  28. Trop mimi ce bracelet !
    Oh j'ai le même short ;-)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  29. Il est vraiment canon ce short ^^ !!!
    Je participe à ce joli concours :).
    J'ai liké la page ;).

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Très joli ce short, je l'ai déjà repéré sur l'eshop, c'est encore mieux de le voir porté !

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  33. J'en reve de ce collier ^^ t'es toute jolie =)

    RépondreSupprimer