17 février 2013

STYLE | Short à sequin xx Pull Papy

Short Zara xx Pull Papy xx Bracelet Promod


Love, Yu' ♥

66 commentaires:

  1. Jolie tenue ma jolie !
    Ce short en sequin est vraiment super canon !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, le genre de short que je cherche depuis trop longtemps... Ce n'est pas de la collection actuelle je présume!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    Je trouvais ce short assez vilain lorsque je l'ai vu en magasin, mais il te va franchement bien, il fait classe et pas du tout vulgaire, bref Fan ! ta tenue est parfaite

    Bises
    Mamie lotte

    (mamielotte.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce look!
    le bracelet est vraiment beau

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute mignonne avec ce short!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ma chérie, j'adore ta tenue ! Je suis fan des sequins ♥

    RépondreSupprimer
  7. tu es toute mignonne avec ce short!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe portrait ! Superbe cette série de photos ! Le short est sublime. Le bracelet aussi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Joli look !!!!
    J'adore ton short ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  10. je n'y prête pas assez attention d'habitude, mais je te trouve trop jolie avec cette coupe ! très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton short!!! et les photos sont sympa ave les binyls accrochés

    RépondreSupprimer
  12. Psttt :)

    Je te tague pour le défie Liebster award, viens sur mon blog pour voir les règles.

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop joli ce short j'adore sa coupe et comment tu l'as associé !

    RépondreSupprimer
  14. mais il est archi canon ce short j adore ♥

    RépondreSupprimer
  15. Il est trop joli ce short <3

    RépondreSupprimer
  16. La première photo est magnifique ! Et ton look est parfait, le short est canon avec le petit pull blanc !
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Super beau ton short sequins! J'adore la première photo!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Joli ensemble ! Le petit short à sequins, ça fait toujours son effet !

    RépondreSupprimer
  19. Great outfit!!!

    http://stylearua.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  20. Joli petit look !! Le short est vraiment à croquer et les photos sont sublimes :D Bisous YU !! P.

    RépondreSupprimer
  21. Super canon ton short !
    xox,
    Ce

    RépondreSupprimer
  22. sooooo fashionable!

    -liv
    http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr/

    RépondreSupprimer
  23. trop beau ton short! tu l'as bien associé en plus :)
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ta tenue mais je dois avouer que ton short est sublime !! J'adore les sequins et ça change de les voir de cette couleur ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Super look ! Le décalage entre le pull est le short rendd super bien ! ;)
    Bisous , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  26. Oh, j'adore le look. Il est tip top ! (surtout le short)
    Kisses à toi.

    (Répons à ton commande sur mon post' de chez ELF: Tu as raison d'aller faire un tour sur le site, pour les produits que j'ai reçu et essayé, c'est génial!)

    Le blog de Camy

    RépondreSupprimer
  27. Tu me fais penser à l'une de mes chanteuses préférées, une icône : Françoise Hardy
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. Superbe :) Tu es magnifique !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  29. So sweet, we love it! And your blog is great, we follow u!

    http://www.im2style.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. très jolies photos
    j'aime beaucoup ce short il est vraiment très beau
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  31. You are so beautiful! I Love this look!
    xo Noelle
    MakiMaki Vintage

    RépondreSupprimer
  32. what a gorgeous look, love the shorts Xo Megan, www.TfDiaries.com

    RépondreSupprimer
  33. Tu es superbe !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique! J'adore ce short c'est fou et il te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  35. C e short est très joli ^^
    Vu sur ton instagram ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  36. Ce short est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  37. Ce short avec le simple pull c'est parfait :)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  38. fan de cet article, les photos sont très jolies surtout la première :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  39. Ce short est super, il est de la nouvelle co ?? je le veeeeux !!
    J'aime particulièrement ce look assez recherché et très efficace, quelles chaussures mets tu avec :)?



    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Love the whole look, esp love the sequin shorts!

    <3
    heather
    fashionistanygirl.com

    RépondreSupprimer
  41. Toute jolie ! J'aime énormément ton short, bises :)

    RépondreSupprimer
  42. oooh love the shorts! you look so great love!

    RépondreSupprimer
  43. J'adore le pull et associé avec ce short c'est vraiment top :)
    Bisous <3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta tenue, avec les vinyles ça donne un super effet !


    xx
    Laura

    http://leblogdelaau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. J'adore la première photo ainsi que le short! il est super :)

    RépondreSupprimer
  46. N'hésite pas a venir sur mon blog... :)

    RépondreSupprimer
  47. En fait je regrette de ne pas avoir acheté l'argenté aussi, il donne vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  48. Toujours aussi canon! Et tes cheveux waouwww

    RépondreSupprimer
  49. Sympa les disques collés au mur (oui je sais, ça n'a aucun rapport avec l'article, mais bon)

    RépondreSupprimer
  50. le short est magnifique, et la déco aussi ;)

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup ce look :)

    Thuy

    RépondreSupprimer
  52. Moi j'adore porter des shorts ! D'ailleurs pour en trouver je vais sur la boutique http://lady-look.com

    RépondreSupprimer