28 février 2013

STYLE | Gilet Lacoste x Chemise Papy

Gilet Lacoste x Chemise Papy x Jean Mim x Boots Pier One* x Collier de perle x BO Mim

"Quoi de mieux que l'armoire d'un Papy ?"

LOVE, YU' ♥

40 commentaires:

  1. Ca pourrait faire sac mais toi ça te va très bien, j'adore j'adhère !

    RépondreSupprimer
  2. Je kiff ta chemise !! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. TRop mignon ce look ! J'adore tes boots :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue Miss j'aime beaucoup :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette chemise, j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien le coté un peu loose du top
    et tes shoes!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes boots elles sont très jolies :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ! Mais l'armoire de sa mamie, c'est bien aussi :p



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. What a sweet outfit and I love your hair!

    -Kati

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta chemise et tes boots!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien le petit jean retroussé :)

    RépondreSupprimer
  12. oh j'adore ce gilet Lacoste mon grand pére en a un et je veux trop lui piquer
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Lovely post + pictures! Great blog you have here. I'm your newest follower :) Would you mind checking out our blog & following back via GFC and Bloglovin'? Looking forward to your next post! xx

    sixthtractate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. You look so perfectly pretty and cozy :-) I simply need more casual outfits like this in my wardrobe - love it! xo

    RépondreSupprimer
  15. Tu es toute jolie et cette tenue te vas bien !
    Coup de coeur pour ton blog, je deviens membre ;)

    http://blogdemademoiselle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien cette chemise est top !

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien cette chemise est top !

    RépondreSupprimer
  18. I love your style!

    -liv
    http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue , ca te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  20. lovely!and you've got some fabulous boots!

    http://www.asparklyhanger.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  21. Cette tenue te vas à ravir ! J'aime beaucoup la chemise associée avec le gilet. :)

    Kisses
    Le blog de Camy

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ce style, ça te correspond bien je trouve =)

    RépondreSupprimer
  23. Ce look te vas vraiment bien, les chemises c'est ton style :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  24. i TOTALLY like it! Blouse is super cute!

    RépondreSupprimer
  25. Je suis fan de la chemise, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore, cette tenue te va hyper bien ! Et je suis absolument fan de tes boots ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ah j'adore ton gilet ce petit look boyish me fait craquer
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. ca te va bien ce look casual! la chemise est sympa.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup tes boots, elles sont super jolies!

    New post, Kisses.
    http://imlittlemissSunshine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bien l'idée d'aller dans l'armoire de son grand-père pour y trouver son bonheur.

    Je viens de découvrir ton blog et on a deux choses en commun: la mode (bien sûr) et un chien pèteur beige! (Ne me dis pas que la tienne ne pète pas, ça me vexerait!) :)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. je viens de découvrir ton blog :)
    Voilà un univers plein de charme et de belles photos! J'aime énormément !

    Au passage ces boots sont superbes!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  32. You look stunning! Love your shoes!
    Maybe we can follow each other on gfc and bloglovin? Check my blog and let me know!
    www.velvetavenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ton gilet, je trouve sa coupe parfaite!

    RépondreSupprimer
  34. Génial je n'y avais jamais pensé ! ^^ Sympa ce look !

    RépondreSupprimer