21 février 2013

STYLE | B&W


 Il fait froid. Petites photos en intérieur.
Short Pimkie xx Pull Papy xx Boots Pier One* by Zalando xx Collier Dame danseuses


PS : Je suis à la recherche d'un baggy en simili cuir, si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ;) .

LOVE, YU' ♥

45 commentaires:

  1. Tres belles photos, j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue, encore une fois !

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  3. Tu connais mon amour pour ce style de pulls ... J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le gros pull! avec ce short, c'est parfait!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, très jolie cette tenue. C'est vrai qu'il fait super froid en ce moment et apparemment c'est pas fini !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue Miss, j'aime absolument tout !
    J'adore tes boots :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien simple, j'aime tout !!

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est parfaite en tous points, j'adore le pull et la coiffure (oui, je fais un ensemble avec une coupe xD)!

    RépondreSupprimer
  9. comme d'hab, j'adore tes photos en noir et blanc, et ce short !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les gros pulls! Canon avec ton short simili cuir!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Déjà que j'ai eu un gros coup de cœur pour tes boots sur insta, en tenue j'aime encore plus !!! <3 <3 gros bisous ma belle !! P.

    RépondreSupprimer
  12. Tes nouvelles boots sont CANONS <3 !!!!
    Un baggy en simili cuir ?? Ca n'existe pas ça lol si ?

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. très sympa ce short!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  14. canon cette serie!!! les shoessont top!! et je suis amoureuse du short, c une ancienne co ou pas?

    RépondreSupprimer
  15. Ton petit short est canon ! Ces photos en noir et blanc sont très jolies, ça change de style :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  16. Love this look <3. Les chaussures sont top, le pull doudou : parfait ! ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Les chaussures sont justes superbes !!!! :) J'aime ton short aussi :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  18. t'es canon! très belles photos!!!!!

    carnet de mon Paris:
    meonia-wise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. you look stunning! love your pictures:)
    xxx
    http://fromarmanitozurich.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  20. I love those shorst and the shoes are really chic, smart but still with and urban feel. You look great with your hair up in a scruffy bun.

    You have a great blog. I'm following you!

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful photos and outfit!<3



    http://nekinovi-klinci.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. tu es magnifique dans cette tenue...

    RépondreSupprimer
  23. ce gros pull te vas bien
    tu es toute jolie
    ces photos en noir et blanc sont top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  24. très, très, très sympa ce pull !!! bisous ma belle Yu !!!

    RépondreSupprimer
  25. Adorable me short en cuir!
    Bisous,

    Gloria

    www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  26. Joli look, j'aime beaucoup ton petit pull :)
    Bonne continuation,
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  27. Canon, j'adore ton pull et tes bottines!

    RépondreSupprimer
  28. Le pull est tros beau!!! Comme les shoes^^
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  29. J'aime tout ! Le pull, le short, les bottines... Superbe look :)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta tenue, surtout les chaussures !
    Bisous
    Maria

    RépondreSupprimer
  31. Elles sont sympas ces photos!:)
    J'aime bien tes boots

    xx

    RépondreSupprimer
  32. J'adore le petit pull et avec ce short en cuir c'est parfait le mélange des matières !

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup ta tenue ! le short, le pull, les boots, chaque pièce est très jolie !

    leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  34. Cette tenue est aussi simple que jolie ♥

    RépondreSupprimer
  35. Cette tenue est superbe et ces photos sont vraiment très réussies :)
    J'adore ton pull, bises :)

    RépondreSupprimer
  36. Très beau pull! J'aime beaucoup.

    Benoît

    RépondreSupprimer
  37. Le pull est très beau, et les bottines aussi ! Jolie tenue
    http://blogdemademoiselle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. sympa le short avec les bottines! biz

    RépondreSupprimer
  39. Ton pull est très joli, c'est bien vu de l'associer avec un short en cuir, ça fait toujours son effet

    twogirlsinnantes.overblog.com

    RépondreSupprimer