12 février 2013

SPONSO | Trouve-toi une jolie montre

Bijouterie en ligne Maty

Il y a des moments ou nous la portons tout le temps, puis on l'enlève une fois deux fois et on ne la remet plus avant de se dire : mince ou est ma montre ?

Oui parce que pour ma part les montres ça va ça vient ... au gré de mes tenues et de ma tête (plus de ma tête en faite :P).

Donc pour toutes les férues de montres, pour toutes celles qui en portent deux voir plus en même temps, je pense que l'eshop MATY devrait vous plaire.

MATY, c'est quoi ? Depuis plus de cinquante ans, l'entreprise MATY s'est imposée comme leader dans le domaine de la création de bijoux. C'est en 1952, que l'histoire de l'entreprise MATY débute. La marque MATY naîtra de l'envie de Gérard Mantion et de son épouse. Dans un premier temps, l'enseigne sera centrée sur la vente de montres par correspondance. Peu à peu l'offre va se diversifier afin de répondre au mieux aux attentes des passionnés de bijoux.

A l'heure actuelle, MATY représente une collection de plus de 3500 modèles de bijoux plus attrayants les uns que les autres. La clientèle de MATY est extrêmement variée: la gamme des produits va du plus petit bijou à la joaillerie. Ces bijoux de luxe peuvent valoir jusqu'à 7300€ dans le catalogue. La clientèle est avant tout française mais elle peut venir d'Europe, surtout d'Allemagne, et parfois des Etats Unis. MATY ne vend pas ailleurs que dans leurs magasins.

Vous l'aurez compris, nous trouvons de tout sur cet eshop, des montre Festina femme et homme, des montre Guess femme ou encore des montre Wysiwatch.

C'est simple il y en a pour tout les goûts, du sportwear en passant par le chic sans oublier les petites notes de rock.

Bref' je vous conseille vivement cet eshop qui saura vous combler :P

MATY a aussi un facebook

A très vite !

Article sponsorisé

5 commentaires:

  1. J'aime bien Maty, j'achetais des bijoux pour mon copain chez eux, il y a beaucoup de choix :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Yu,
    Moi je n'ai qu'une montre que j'ai eue pour mes 18 ans, et à laquelle je ne fais jamais d'infidélité :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien cet e-shop
    a un moment je commander pas mal chez eux
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce site !! Cela peut être vraiment utile dans la recherche d'une montre car c'est toujours délicat à trouver je trouve, merci pour ce partage <3

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette série de photos :)
    j'adore ta cape !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer