26 février 2013

| SHOPPING | Session 1# She Inside





LOVE, YU' ♥

33 commentaires:

  1. Oula ca a changé par ici ^^
    J'adore le pull ! Bizs

    RépondreSupprimer
  2. such a great post! loving all the pieces :)
    xxx
    http://fromarmanitozurich.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui le fameux pantalon ! Tu l'as acheté alors ?

    RépondreSupprimer
  4. SheInside c'est mon fournisseur de fringues en ce moment, en tout cas j'adore ta sélection :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Le pull eagle est super canon ^^
    Belle sélection miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le pull écru ! bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta sélection ;) J'imagine que tu as commandé le jogging en simili non ? ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Jolie sélection :)
    J'aime beaucoup le gros pull blanc :)

    RépondreSupprimer
  9. une chouette sélection j'ai failli m'acheter le pull BOY
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi j'ai repéré le pull "boy" je le trouve trop cool!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. très sympa le pantalon noir, j'aime beaucoup ce qu'ils font aussi !

    RépondreSupprimer
  12. c'est simple: j'aime TOUT!! tu nous les montrera portés?
    bises!! je suis ravie de mieux découvrir ton blog, j'étais venue deux ou trois fois vite fait, mais a chaque fois je suis séduite! c'est sure je repasserai ;)
    a bientôt du coup! bises!!

    http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J’adore le pull torsadé !
    Bises et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Le pull est parfait ! Il me le faut !
    M.A
    http://writtenbymade.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. oh le sweat noir "BOY" j'adore, il est canon !

    RépondreSupprimer
  16. Aaah le sweat et le pull me font de l'oeil, je les veux pr m'emmitoufler en ce froid polaire !!

    RépondreSupprimer
  17. - Ta sélection est canon :) J'aime beaucoup !
    A très vite j'espère
    xx

    RépondreSupprimer
  18. Le pull est juste parfait!
    Bisous
    Gloria

    Www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa cette petite sélection. j'aimerais bien voir un pantalon en cuir un peu large comme ça, porté :) car la je sèche totalement dans les association (dans ma tête ^^) peut-être avec un petit sweat?

    RépondreSupprimer
  20. Jolie sélection! J'aime tout (surtout le pull) sauf le pantalon, je pense que ça ne m'irait pas du tout! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  21. That is very attention-grabbing, You're an excessively professional blogger. I have joined your rss feed and stay up for in search of more of your magnificent post. Additionally, I have shared your website in my social networks
    http://bit.ly/XyRCWk apartments for rent in santa monica

    my web-site rent apartments in santa monica

    RépondreSupprimer
  22. Love your picks!
    www.rsrue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. in love with this pants!

    www.lessismoreblog.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime les deux pulls ! A shopper rapidement
    http://blogdemademoiselle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Sympa cette selection, j'avais le bracelet en bague mais elle s'est cassée directement ^^

    RépondreSupprimer