05 février 2013

LIFE | Virée Parisienne

Champagne.
Toasts.
Serviettes.
Harobaz et ses cadeaux de Noel.
Langues de chat home made.
Friperie.
Friperie.
Rouge à lèvres.
Cosmopolitan
Château.


Love, Yu' ♥

36 commentaires:

  1. Ton chien a une bouille que j'adore. Le cosmopolitain mon cocktail préféré même si c'est cliché. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour certains ! :)
    Sympa ton post.

    RépondreSupprimer
  3. excellent ton chien, les photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  4. Joli séjour :) Harobaz est trop chou :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies photos :).

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos ! Gros gros coup de coeur pour ton chien <3 J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette rétrospection !! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi je fonds pour Harobaze !!

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Olala tous ces sacs !! Mais il faut que je fasse les friperies parisiennes moi !

    RépondreSupprimer
  10. Miam !!
    La friperie a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  11. j'irais bien faire une virée dans cette friperie moi...avec une coupe de champ please;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. de jolies clichés, j'espère que tu t'es bien amusé


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  13. the food looks amazing and the chanel is a must Xo Megan, www.TfDiaries.com

    RépondreSupprimer
  14. trop choux ton chien :) et miam les photos gourmandes !!! bisous

    RépondreSupprimer
  15. toutes ces photos sont vraiment belle
    que de belles choses et de bon moments
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Wooow all of these pictures are so nice!

    HTTP://THEREDCOATODYSSEY.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  17. Sympa cet article, les photos sont très jolies et ton chien .... Bref tu sais déjà que je l'adore ^^ Des bisous jolie Yu' !! P.

    RépondreSupprimer
  18. Tes photo sont magnifique !!!!!
    Le chien est tros chou!!!!!!!!
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful, beautiful look!
    Follow you and hope we will keep in touch!

    kisses

    QeKa

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup :D ! Surtout la photo avec le petit style bokeh ^^

    RépondreSupprimer
  21. Hooo mon dieu, je craque sur tous les sacs de la friperie!!! C'est grave Docteur??!! lol
    Bisous Yu!

    RépondreSupprimer
  22. Oh les jolies photos =) profites bien de ton petit séjour !

    RépondreSupprimer
  23. Magnifiques photos d'une virée parisienne très chic :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  24. Ah ça donne vraiment envie, surtout la pile de sac haha, j'en ai repéré un que j'aime bien :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Cette friperie donne vraiment envie d'être vue ! Je vais à Paris en Avril pour la première fois, est-ce que tu aurais des adresses à me faire partager ? :)

    RépondreSupprimer
  26. Trop jolies tes photos !!!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. J'espère que tu t'es bien amusé ;)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  28. De très jolies photos!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  29. Le big smile de ton chien j'adore^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Très belles ces photos, les serviettes sont adorables et ton chien est vraiment chou, bises :)

    RépondreSupprimer