01 février 2013

LIFE | Me & myself

Reviens après la pire - et seule - grippe de ma vie.
Photoshoot in Paris ♥


Follow @yuliyafashionblog

23 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les photos, bien que je les trouve un peu sombres :)

    RépondreSupprimer
  2. De magnifique images, cet appareil fait vraiment des jolies photos !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie série en noir et blanc, tu as la classe, on peut pas dire le contraire !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu te remets bien !

    RépondreSupprimer
  5. Mignonnes comme tout ces photos :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon rétablissement ;) Et c'est une cigarette électronique que tu tiens ?


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. hey Yuliya! love these pictures :)

    very nice blog ;)
    kisses from russia,
    Juliet

    www.julietpolilova.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi ce petit appareil qui fait de la fumer ?

    Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. ces photos en noir et blanc sont vraiment belle
    et la fumée rend vraiment bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu t'es bien remise, bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Ah toi aussi tu as eu la grippe ? Je pense qu'on l'a eu en même temps mdr

    RépondreSupprimer
  12. So cool!

    HTTP://THEREDCOATODYSSEY.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  13. les photos sont vraiment belles :)

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful shots!See my blog.. If you like it we could follow each other!;))

    xx
    www.fuckingfabulousfashion.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces photos ! Tu es très classe :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ces photos en noir et blanc!!
    Bon rétablissement si tu es malade!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie photo et le noir et blanc les rend plus belle

    RépondreSupprimer
  18. Canon la p'tite (grande) brune ! ;)

    RépondreSupprimer