20 janvier 2013

STYLE | Braver la tempête

J'ai quand même, souvent l'être idiote sur les photos ^^'

Il fait -1°, il va reneiger et voici mon p'tit look anti-froid :)


Chemise Frip' - Bête Jennyfer - Sac Upla - Gant H&M


Plein de bisous gelés ! A très vite ♥

LOVE, YU'

40 commentaires:

  1. j'adore les gants parfaitement assortis à ton joli sac, tu es très belle comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Sont mignons comme tout tes gants

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Ces gants, ils sont tops quand-même !!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue Miss pour affronter le froid :)
    J'aime beaucoup ton sac !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. sympa tes gants et oui neige et froid sniffffff

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la bête !!!! ;)

    Bisous à toi,
    Chloé & You

    RépondreSupprimer
  8. oooh snow.. i loved the pics and yu're looking so sweet :) xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette petite tenue :) Les photos dans la neige sont superbes ! Chanceuse, chez moi pas un flocon mais que de la pluie :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful outfit and i love your winter look!

    I have a giveaway on my blog if you're interested!

    xx Marianne
    pictureme-m.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'ADOORE ton look!

    Bisous,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look! j'aime beaucoup ton gilet en fourrure et ton sac!

    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. tu es toute jolie
    ces gants ont l'air vraiment bien chaud en t out cas ces photos sont top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. eh bien tu braves très joliement la tempête ! tu devais quand même avoir froid sans écharpe :/ bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il manque pas un manteau pour l'anti-froid ? Non je plaisante, je veux un gilet en moumoute aussi !

    RépondreSupprimer
  16. decidement il neige partout;)
    jolie tenue j'aime bien tes gants!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. jolie tenue, tu es courageuse affronter le froid juste avec un gilet !!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie sur ces photos ^^.

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie dans ce look ! Il est canon ce sac ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Joli look d'hiver, j'adore ton chemisier.
    Tu n'a pas du tout l'air idiote sur les photos ! Tu es très jolie :)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton sac et tes gants :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. TRès jolie look !
    Ici il neige encore aussi ;)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  23. Oui, on n'est pas sortis de l'auberge avec toute cette neige ;) Bon courage ;)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta veste en fourrure!
    Tres chouette look anti-froid ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Joli look anti froid ! Pfff, hier c'était la misère quand je suis repartie du nord !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  26. Mignonne cette petite tenue hivernale!
    Est-ce que tes gants sont fourrés? J'en recherche désespérément j'aperçois de la moumoute donc je saute sur l'occaz pour te demander :)

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup les couleurs et ces gants sont tops :)

    RépondreSupprimer
  28. Sublime ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  29. Très joli look j'adore :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  30. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin and fb if you want...just let me know :3 <3

    Join my ROMWE GIVEAWAY!

    New Outfit Post!

    RépondreSupprimer
  31. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin and fb if you want...just let me know :3 <3

    Join my ROMWE GIVEAWAY!

    New Outfit Post!

    RépondreSupprimer
  32. Sympa le look. J'aime beaucoup le gilet en fourrure et la façon dont il est ici porté.

    Bises,

    Www.culturevogue.com

    RépondreSupprimer
  33. Jolie tenue pour affronter le froid! j'adore ton sac! Superbe! :)
    Holy

    RépondreSupprimer
  34. Moi en Bretagne il n'y a rien à braver
    J'aime beaucoup les gants
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. fur vests are amazing this season, cute outfit!
    yuliconversations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. I adore this entire look!!! Great vest!!

    RépondreSupprimer
  37. Cette tenue est parfaite ! J'adore cette association de couleur, bises :)

    RépondreSupprimer
  38. Tas pas eu froid comme ca ??? Bien que je sois fan de la tenue et du sac (UPLAAAAAA <3) ;)

    Bisous collègue !

    Léna

    http://want2befashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer