04 janvier 2013

STYLE | 2.o.1.3



Ma bonne éducation me dit de vous souhaitez la bonne année comme il ce doit (même si cela a été fait a la va vite dans l'article précédent) sauf que, alors oui je vous dirais bonne année, bonne santé, plein d'argent, d'amour et patati et patata mais non
Je veux juste vous dire Merci

C'est vrai, certaines personnes oublient bien souvent mais un blog n'existerai pas sans ses lecteurs, sans ses visites quotidiennes, sans ses commentaires (adorables pour ma part :P), sans ses followers ... 

J'espère juste que pour cette nouvelle année, vous serez toujours là et peu être, qui sait, encore plus nombreux :)


Donc Merci et que 2013 soit aussi bien, voir plus sympa que 2012


Ps : Merci à mon Cœur qui, posts après posts manie l'appareil photo avec [toujours] autant d'amour :).


Love, Yu' ♥

47 commentaires:

  1. What a cool photography it is.
    Adore your tatoo, cool <3

    Xoxo,Ila

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi et belle et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne annee, ma belle - c'est un vrai plaisir de me compter parmi tes lectrices, et je te remercie aussi d'etre parmi les miennes :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi et plein de bonheur!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi d'être aussi souriante et pleine de vie dans chacun de tes posts :)
    Bonne année et bonne continuation !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. wow- what a wonderful picture! so pretty.
    and i love your tattoo <3
    kisses and lovely greets
    maren anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi aussi! :) xx

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton blog :) Bises

    http://myacestmoi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année a toi aussi ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Une excellente année à toi aussi :)
    (et longue vie à nos blogs)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. tres belle cette photo!
    bonne année a toi aussi!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Très joli article :) et merci à toi de nous faire partager tes coups de coeur!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi aussi. Je te souhaite plein de réussite pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toi de partager tes superbes looks!
    Bisous ma belle http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. jolie photo bonne année a toi aussi

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  16. cette photo est vraiment cool
    tu es toute belle
    et je te souhaite une très belle année
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cette photo est très belle ! J'aime beaucoup. Très belle année à toi aussi ! bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Ton blog est super, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  19. Bonne Année à Toi ma Jolie!!!!!!!!!!!Que du Bonheur en cette année!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  20. Tu es tellement adorable Miss :)
    Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année et out plein de réussite !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Encore bonne année à toi ma belle :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  22. merci à toi pour tes supers articles et photos! :)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Une très bonne année 2013 à toi!

    RépondreSupprimer
  24. Happy 2013! Wishing you the best in 2013.

    <3 Melissa
    wildflwrchild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toi <3

    Ps: elles est super mega cool ta photo!!

    Des bisous et bonne année ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  26. Thank you so much for your comment on our site! What a beautiful photo, love your tattoo!

    RépondreSupprimer
  27. Bonne année à toi !! La photo est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Merci toi d'être là :) et de partager tes looks et instants avec nous :)


    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. Une bien jolie photo. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  30. La photo est juste magnifique ! continue comme ça =)

    RépondreSupprimer
  31. Superbe cette photo :)
    Une excellente année à toi, plein de bonnes choses et continue ton joli blog <3

    RépondreSupprimer
  32. C'est un plaisir de suivre ton blog :)

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie photo :)
    que cette année t'apporte beaucoup de joie...
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  34. Je te souhaite une excellente année 2013 :)

    RépondreSupprimer
  35. Ohh c'est mignon ! Bel article . Et tout le meilleur pour toi..

    Xxx

    RépondreSupprimer
  36. Très bonne année à toi aussi ma belle!
    De très gros bisous!

    RépondreSupprimer
  37. Je te souhaite une très belle année également :)
    Merci pour tout ces jolis articles :)

    RépondreSupprimer
  38. So sweet this photo :)

    Hug you, love!

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  39. Very nice!
    If you want we can follow each other. Join on my blog and I will come back back to you ;)

    lengilochka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Trop mignon ce post, la photo est sympa et tout comme ton tattoo... que symbolise-t-il pour toi ?

    Mary from : http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Such a cool picture!! I hope you had a very happy new year :)

    xx

    RépondreSupprimer