15 janvier 2013

STYE | Short transformiste.


Ou le short qui ressemblait à une jupe.
 
Short Zara - Manteau Pimkie - Chemise H&M - Sac LV's Mum


Love, Yu' ♥

46 commentaires:

  1. Très jolie tenue Miss j'aime beaucoup :)
    Il est trop mignon Harobaz <3

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton short et ton look.
    Quand a ton chien je te le piquerai bien, il est trop mignon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. excellent le chien ! c'est vrai qu'on dirait vraiment une jupe, il est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Pratique, l'esthétique d'une jupe sans les inconvénients :)
    Ton chien est beauuu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Encore une fois ta tenue est très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton short au joli détail de zips ainsi que l'ensemble ! bises

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce short! une bise au toutou!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que ce short ressemble a un jupe
    j'aime beaucoup c'est original
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Harobaz .. ou le plus craquant accessoire qu'il peut exister :D Très jolie tenue, et en effet on dirait vraiment une jupe ce short, ceci étant dit, j'aime beaucoup les deux petites fermetures dorées. Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  10. super look , et ton chien est trop mimi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi, j'adore ce short, je te piquerai bien ton beau chien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. belle!!! et trop choupi harobaz

    RépondreSupprimer
  13. Tres chic les deux !

    bisous,
    Natasha

    www.bisousnatasha.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton short !! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  15. Contente de revoir ta bouille :)

    RépondreSupprimer
  16. Ton short est superbe! Tu ne l'aurais pas dis, j'aurais cru que c'était une jupe, c'est totalement ce que je recherche en ce moment *_*

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le short! Je l'imagine quand il fera mieux... alala!

    RépondreSupprimer
  18. Hola, soy Fran, un blogger de españa. tal vez t guste mi estilo y t animes a seguirme...

    http://www.showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/01/gold-accents.html

    facebook: showroomdegarde

    RépondreSupprimer
  19. I love your top.., somuch like it that white top<3

    Xoxo,Ila

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue et particulièrement le short justement ^^

    RépondreSupprimer
  21. TRop mignonne ces photos et jolie tenue :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa ce short-jupe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  23. Sympa le short. Mais c'est vrai qu'on dirait une jupe. Pratique

    RépondreSupprimer
  24. Ah oui en effet on dirait une jupe, en tout cas il est super joli, surtout avec ces petits zip sur le dessus ! très jolie tenue comme à chaque fois, et ton petit chien est toujours adorable =)

    RépondreSupprimer
  25. Il est vraiment très joli ton short! Et ton toutou me fait toujours craquer!
    Bisous Yuliya!

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ce "short-jupe" ;) C'est le genre de pièce vers lesquelles je n'arrive pas à aller, me demandant toujours "c'est plus un short ou c'est plus une jupe ?". Mais j'avoue qu'en photo, ça rend toujours super bien !

    RépondreSupprimer
  27. Cette tenue te va superbement bien ! Bise, marine

    RépondreSupprimer
  28. Très belle cette jupe!!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  29. Coucou la belle,
    Ta jupe est vraiment très jolie !
    C'est une tenue parfaite.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Wahou j'adoooore !!!
    C'est pas mal le short aux faux airs de jupe, ça permet d'avoir les fesses couvertes tout en restant plus féminine qu'avec un simple short :)

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tenue ! J'adore ton chien :D

    RépondreSupprimer
  32. ah oui en effet on dirait trop une jupe! il est très beau ce short :)

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ce genre de short qui ressemble à une jupe! c'est top ce genre de pièces!

    RépondreSupprimer
  34. Très joli look! Et ton dog est trop mignon!!!!

    Bisous,

    Caroo, www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Cette tenue est parfaite, vraiment sympa le short/ jupe et j'adore ton petit chien :)

    RépondreSupprimer
  36. trop trop chou ton chien
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  37. Très sympa ce look ma belle

    RépondreSupprimer
  38. Ah mais j'ai le même short héhé ;)
    tu es toute jolie comme d'hab !!

    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  39. joli look! c'est vrai que j'ai cru que c'était une jupe!!!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Cette tenue est adorable ! Elle est très classe mais très féminine aussi ! :)

    RépondreSupprimer