13 janvier 2013

LIFE | Quand 7 blogueuses se rencontrent ♥

 Melissa - Yuliya - Marina - Sandra - Priscilla - Stephanie - Pauline
@PepitebyHélo_Showroom




Merci à Héloïse de nous avoir, si gentillement reçue :)


** A trouvé la veste la plus cool du monde ♥. #Sweewë Paris
 

31 commentaires:

  1. OMG ta veste j'en veux une comme ça !!! :) C'est à Lille cette boutique ? Je viens dans le nord trois week ends d'affilé en plus alors si je peux trouver la veste de mes rêves ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore les blogo rencontrent, j'espère que tu t'es bien amusé !

    je ne sais pas si on se suit déjà sur facebook et twitter, ça te dit si c'est pas le cas ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  3. Oh les jolies photos <3
    Je me trouve même pas trop mal sur celle ou l'on me voit :D

    Et c'est Priscille y'a pas de A au bout, on fait toute la même erreur haha

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Vive nous ! ^^
    Tes photos sont super jolies,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'elle est canon la veste ;-)
    Ca devait $etre sympa comme tout cette journée!

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce post , vous êtes au top les filles

    RépondreSupprimer
  7. Géniale cette journée, j'ai hâte d'être à la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh je trouve ça chouette comme idée ;).

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  9. Wah :) Joli article ! Jolie photo !

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. La veste est trop cool ! Sympa cet évènement :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. ça avait l'air top! et j'adore la veste :)

    RépondreSupprimer
  12. vous êtes toutes mimi !! ça a dû être sympa !

    RépondreSupprimer
  13. Toujours sympa ce genre de rencontre. Bises

    RépondreSupprimer
  14. ça avait l'air très sympa! et oui, la veste est top!

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très sympa ces photos cela devais être une super journée !
    Elle est superbe cette veste j'aime la même en plus clair et avec les manches en simili cuir que j'ai commandé chez Boohoo, d'ailleurs il vendent la même su boohoo

    RépondreSupprimer
  16. Ca devait etre super sympa ! La veste est trop jolie !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. sympa ces rencontres... ca me manque de pas faire ce genre d'évenement!
    et ta veste est juste bonnement canon!!! je suis dégouté la seule boutique qui vendait cette marque dans la région a fermé

    RépondreSupprimer
  18. Cette veste est wahou !!!
    Et vous très belles :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  19. de chouette photos
    vous avez du vraiment passé un super moment
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. That jacket is unreal!!! I LOVE it!! Can't wait to see how you style ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  21. Super!
    J aimerais avoir des nouvelles pour l'interview.

    RépondreSupprimer
  22. Cool photos !! Ca avait l'air sympa ;)
    Bisous<3

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  23. Tu as du passer une super soirée :)

    Je suis d'accord, c'est la veste la plus cool du monde !

    RépondreSupprimer
  24. Chouette événement !!!
    J'adore la veste, j'en suis fan :)

    Bisous à toi,
    Chloé & you

    RépondreSupprimer
  25. le destin s'acharne sur moi qu'encore une fois je n'ai pas pu venir :/
    ta veste est trop belle!! des sequin or et du noir, tout ce que j'aime :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Quelle journée <3 !!!! Vivement la prochaine :)
    Un look avec ta veste, vite ^^.

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Oh super les journées les journées comme celles-ci =) en tout cas ta veste est magnifique, j'ai vraiment hâte de la voir portée !

    RépondreSupprimer
  28. Vraiment sympa cette rencontre et ta veste est splendide, bises :)

    RépondreSupprimer
  29. Superbe en effet cette veste :)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  30. ta veste est super jolie! :)
    Vous avez dû passer une super journée ensemble!
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Oh super cette rencontre ;)

    RépondreSupprimer