04 décembre 2012

STYLE | Pull Papy & Iphone 5


 Non, non vous ne revez pas voici bel et bien un article ... Petit look tout frais du weekend, agrémenté du pull le plus cool et le plus chaud du monde ♥.
Ajoutez à cela un aspect affectif et tadammm voila le résultat :)

Ps: j'avoue avoir eu un peu froid aux gambettes ... :P


Pull Papy, Gilet Frip', Short H&M, Bottines Promod
J'espère que ce petit look vous aura plu ! 
J'essaye de passer chez vous, mais je n'ai toujours pas internet :(

A très vite ! 

LOVE, YU'

39 commentaires:

  1. j'aime pas , j'adore ta tenue ! je surkiffe le gilet et ton ombre hair ! ;-)
    bisous

    mymy

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :) Bon courage, j'espère que tu auras vite internet ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Ouh le gilet, il a l'air bien chaud !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce look! et le decor derrière toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Lovely style, dear! I love the gilet!
    With love, Ladyfairy

    VOTE FOR ME on Grazia.it: http://blogger.grazia.it/blogger?ref=badge&id=354
    VISIT MY BLOG: http://www.ladyfairy-scloset.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore !!!
    Cette moumoute est trop belle :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. Ton petit pull est trop mignon j'adore !
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. sympa, j'aime bien ton pull !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. super look yu' ! c'est clair, tu m'étonnes que tu aies froid aux gambettes!! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les gros pulls! Superbe le gilet fourrure! Et tes boots sont très belles!
    Bisous ma belle, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. trop mimi ce look avec ce gros pull douillet :) bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue!
    Très sympa le gilet sans manche avec le pull!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh tes trop mignonne dans cette moumoute ♥

    RépondreSupprimer
  14. Il est vraiment doudou ce pull ! Jolie tenue :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. tu m'étonnes, j'aurais froid aux gambettes aussi !!! mais ta tenue est tellement jolie, ça valait bien le coup !

    RépondreSupprimer
  16. j'adore cette veste sans manches...et tes cheveux!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ta tenue
    j'adore le gilet sans manche est ce gros pull
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton look ! Surtout le pull et le gilet !

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue !!! il a l'air de tenir bien chaud le pull de papy !!!


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup tu es superbe :).

    Le nouvel habillage du blog est canon ! J'adore !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. J'ADOOORE ta tenue :D.

    Bises

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je suis heureuse de te voir!! Tu as un magnifique pull, et un très beau gilet!
    Des gros bisous!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tout sur cette tenue ! Et je suis jalouse de ton gros pull cozy !! *.*

    ;)

    Bises !
    ++ Eli de GMP

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie ! Je suis fan de ces gros gilets en fourrure, ça donne envie de s'y blottir :)

    RépondreSupprimer
  25. Pourquoi iPhone 5 dans le titre ? ^^
    J'aime beaucoup tes boots.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Merci ! :)
    Trop sympa ton pull, bien porté.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton gilet :)

    RépondreSupprimer
  28. Super joli ce look!
    Tes cheveux sont juste sublimes!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta tenue, mais ton gilet est plus qu'au top ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Un petit gilet en fourrure fait toujours l'affaire ;)

    RépondreSupprimer
  31. Hello dear reader! I want to inform you that I have created a new blog because of technical problems with Rebelission. Please switch to http://rebelishion.blogspot.com/!
    The old blog will be deleted in the next few days.
    xoxo P.P
    PS: very interesting post my dear!

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai qu'il a l'air vraiment confortable ce pull, j'aime beaucoup!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  33. Ton pull te vas vraiment à merveille, je l'adore!!!!
    Carinne

    RépondreSupprimer