20 décembre 2012

NOEL | Canon ♥

 Noël avant l'heure !

J'étais juste obligée de vous présenter le cadeau que mon cher et tendre m'a offert (avant Noël :P).
Je vais maintenant pouvoir faire des photos digne de ce nom ! 

Je suis -sans aucun doute- la plus heureuse du monde ♥
Et vous remarquerez donc que J'AI le chéri le plus formidable du monde :P


PS : celles et ceux qui ont le même ou d'autres Canon, si vous avez des conseils de réglages etc. n'hésitez pas !
Canon Eos 600D

LOVE, YU'

30 commentaires:

  1. J'ai hâte de recevoir le mien, mais va falloir patienter quelques jours encore ;) Bonne journée Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Quel adorable chéri tu as là ! Moi j'ai un papa formidable qui m'a offert un Nikon un peu en avance aussi et je peux te dire que je suis également la fille la plus heureuse au monde :P Bises et profites bien de ton nouveau bébé ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même, une bombe, tu vas te régaler...
    Oui tu as une perle en guise de chéri
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. super, nous aussi on s'offre ca! si t'a un bon plan prix ;) je suis open

    bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Felicitations ! J'ai hate de voir les photos que tu feras avec :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  6. Cette chanceuse ! Tu vas pouvoir en profiter pendant les fêtes :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui tu as un super petit copain ! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh, j'avou que t'en as de la chance !

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de voir les nouvelles photos =) et j'aime bien ta nouvelle bannière ;)

    RépondreSupprimer
  10. La chance ! Il a l'air top :)

    Céline http://westrikeapose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ! Tu vas pouvoir en faire de magnifiques photos !!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est trop gentil d'avoir pris le temps de me répondre, je crois que je vais sauter le pas en début 2013 :)
    Et tu vas bien t'amuser avec ce petit bijoux de reflex :D
    Gros bisous ma belle.
    P.

    RépondreSupprimer
  13. cool! ca c'est du cadeau, tu vas voir ca change la vie!


    wwww.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Ah je veux le même pour Noël.il ta coûter combien???

    RépondreSupprimer
  15. et bien le chéri t'a fait un très beau cadeau
    tu va pouvoir nous faire pliens de belles photos
    gros bisous ma belle


    http://chachamosshart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. eh bennn tu en as de la chance :)

    RépondreSupprimer
  17. Il est magnifique !
    J'ai eu un Nikon moi ;)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ohhh la chanceuse :P Moi j'ai eu le Nikon D3100 à Noël il y a deux ans, ça a été le plus beau cadeau de ma vie. Depuis, il ne me quitte plus! Profite bien :)

    RépondreSupprimer
  19. J'attends avec impatience ton prochain post "photos" pour voir un peu :P

    RépondreSupprimer
  20. Haaa, mais il est drôlement sympa ton Père Noël!!! Il est très beau, j'attends les photos avec impatience!

    RépondreSupprimer
  21. Ouh la la, il t'a bien gâtée dis moi!

    RépondreSupprimer
  22. Woooow this is such a magnificent and spectacular gift, congratulations!! =D

    HTTP://THEREDCOATODYSSEY.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  23. wahou! la chance!!! o-O
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. bssehaaa, je suis jalouse ! haha

    RépondreSupprimer
  25. J'ai le même Canon, un très bon joujou :)

    RépondreSupprimer