16 novembre 2012

STYLE | Cape & boots cloutées


Un nouveau look pour une nouvelle vie, ou presque. Je suis en plein déménagement, nouveau lieu de vie, nouvelle ville ... Qui dit déménagement dit coupure internet donc je risque d'être moins présente les prochaines semaines, j'essayerai de poster au max ;) 

J'espère que tout va bien pour vous ♥

A très vite !



LOVE, YU'

46 commentaires:

  1. love this cape-"jacket" :)
    have a great weekend xx

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah elles sont vraiment au top ces bottines... la cape n'est pas mal non plus ! Bon déménagement alors :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. such a great look, love your poncho! :)

    Love,
    the fashion nerd

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue ma belle ! Reviens vite !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour le déménagement !
    J'adore ces chaussures, elles étaient trop chères pour moi :(

    RépondreSupprimer
  6. très belle boots et bon déménagement bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta cape trop belle + tes boots parfaites : nickel !!! bon courage pour le nouvel appart !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup cette tenue
    cette cape te vas vraiment bien
    et les chaussures sont top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est belle ta tenue je te trouve vraiment bien dedans.

    RépondreSupprimer
  10. joli look! j'adore ta cape :)
    bon déménagement!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe cette cape, elle vient d'où ?!
    T'es trop belle même en période de déménagement ! :)
    Plein de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'aime bien !
    J'espère que tout va bien se passer pour ton déménagement ^^

    RépondreSupprimer
  13. Elle est jolie cette cape, parfaite avec tes boots
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les capes, et pourtant je n'en n'ai pas !
    Bon courage pour le déménagement !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  15. tes boots sont vraiment top!!! et j'adore ta cape! tu estoute canon

    RépondreSupprimer
  16. Elle pète cette cape ! Tu n'es plus à Lille maintenant ?
    Bizs

    RépondreSupprimer
  17. Ta cape est très jolie. La tenue te va très bien!

    RépondreSupprimer
  18. Super belle cette cape!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. I love your booties. The studded details of it make it more chic!

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que tu déménages toujours dans la région :)

    RépondreSupprimer
  21. je veux une cape maintenant, j'en vois de plus en plus sur la blogo, je trouve ca super beau!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. j'ai les mêmes bottines, je les adore! Ta cape est sympa! bon courage pour ton déménagement! :)

    RépondreSupprimer
  23. Superbes tes boots et ta cape. je suis fan ;)

    RépondreSupprimer
  24. Bon déménagement alors :) tes bottines sont sublimes et vont très bien avec ta cape, bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta cape et tes bottines sont vraiment splendides, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  26. Ta cape + ces boots c'est parfait!! :)
    tu restes près de Douai?
    j'espere à bientot sur mon blog,
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Roo elles sont trop belles tes chaussures!!

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie :) Tu déménages où ? ;)

    RépondreSupprimer
  29. Oh bon courage pour ton déménagement, je connais ça, j'ai déménagé cet été !!!!
    Coté look j'adore ta cape et les bottines sont parfaites aussi.
    Bisous bisous =)

    RépondreSupprimer
  30. Oh! J'adore ta tenue.
    Particulièrement la cape et les boots à clous!

    RépondreSupprimer
  31. Je te découvre via le blog de shiaa ! Très jolies bottines ! et le sac lors de la rencontre des blogueuses du nord vraiment chic !

    RépondreSupprimer
  32. Les petits boots sont parfaites !
    Bon courage pour cette nouvelle étape !
    Angélique

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ta cape!
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  34. beautiful post!love that coat and boots too!i thnk you have a wonderful blog!following each other on bloglovin and gfc?!?http://msfashionstreet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Cette cape est juste sublissime!! j'adore!!
    En tout cas bon courage pour ton déménagement! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Your Outfit is stunning and I love everything you wear! The boots and the cape are my favourits!! What a perfect match! Just can say: woow!

    Hope you visit me on my blog
    fashionobsession-mieni.com

    RépondreSupprimer
  37. Hey ! J'ai trouvé ton blog sur la communauté de bloggeurs stylight ! Je vois que tu es de Lille aussi !
    Si ça t'intéresse, voici mon blog

    http://www.the-heels.com

    Nice day ;)

    RépondreSupprimer