14 octobre 2012

STYLE | Ton sac à dos poupée !


Cela faisait déjà plusieurs mois que je souhaitais un sac a dos .. Comme je n'en ai jamais croiser j'ai un peu laisser tombé. Puis il a fait sa discrète apparition sur la blogo et la mon envie est revenu (si si :P). Et BIM au détour d'une braderie je l'ai vu lui le seul et l'unique a 2€ hihi.

Après un petit coup de lavage et de graissage le voila comme neuf ♥
Vous risquez de le voir souvent :)


Veste :: Mili
Robe :: H&M
Bottes :: New Look
Sac :: Braderie


A très vite ♥. & Bon Dimanche :)

Love, Yu'

54 commentaires:

  1. Coucou.
    Il est super ce sac!!! ♥ Il est trop beau. :)
    Ta tenue j'aime aussi.
    Bisous.
    Mélanie.♥

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup le mélange de style et de matière.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie !
    Quand y en avait en rayon, je me disais toujours après. Mnt j'en veux un aussi... Et je crois que je prendrais chez les Hommes !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue, le sac est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fan des sac à dos mais tu le porte bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voila une super affaire

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les sacs à dos!!!

    http://www.tributetothetribe.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie trouvaille Bravo j'adoooore ton sac
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. la sac est vraiment beau et dire que j'en cherche un depuis longtemps.d'ou viens le nom yuliya?

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi belle, supers clichés!!
    bises Yu'
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  11. joli sac !! tu as fait une bonne affaire :)

    RépondreSupprimer
  12. il est canon ce sac, et trouvé en braderie, respect !

    RépondreSupprimer
  13. Il est très sympa ce sac..
    Un super look
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Chanceuse ! Le sac est hyper canon ! Il va bien avec ta tenue ! :)
    Plein de bisous Yu !!

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup la premiére photo en noir et blanc
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. En effet, il est canon ce sac !!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue, j'adore tes bottes :)

    RépondreSupprimer
  18. Ahh nous avons la même robe, je l'adore c'est un de mes basiques ! Porté avec ce manteau et ton nouveau (et canon) sac à dos (trop jalouse j'en veux un au même prix) c'est PARFAIT!

    xxx

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. great post!
    really nice blog.
    wanna follow each other???
    Join my CHANEL GIVEAWAY!!!

    RépondreSupprimer
  20. Moi qui ne suis pas du tout fan de sac à dos, tu vas me faire changer d'avis! Le tien est canon!
    Bisoussss!

    RépondreSupprimer
  21. such a chic, casual look! i love your hair

    xo Diana

    Dressed Up Alligators

    RépondreSupprimer
  22. très mignon ce sac à dos, en effet! une vraie affaire! :)

    RépondreSupprimer
  23. Très joli look! j'aime bien ton sac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ouais, il est cool, la dernière fois en brocante j'en ai vu un trop canon, j'ai longueeeeement hésité, et je l'ai pas pris. Je sais pas, maintenant, j'y pense jour et nuit. Si si, je t'assure..

    RépondreSupprimer
  25. whaaaaaa! mais quelle affaire ce sa yu!!!! joli look miss! des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Cool tenue et sympa ce sac à dos :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  27. looking so preeety . nice outfit nice fashion .
    Parfum pas cher

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton sac ma belle :) c'est so vintage

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. oh le beau sac! j'en cherche un en ce moment en plus.
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  30. une jolie trouvaille ce sac et la veste militaire avec la robe j'aime beaucoup!!!
    je te tague pour le versatile blogger pour en savoir un peu plus sur toi rdv sur mon blog
    bises

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton petit commentaire.
    Tu as fais un BTS Communication ?
    j'aime ton sac à dos. Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ce sac à dos est super, tu as fait un sacrée trouvaille ! Et ta veste militaire, toute simple, comme il faut !
    je te suis ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. Il est super top !!
    J'aime beaucoup ;)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  34. Jolie tenue ! J'aime beaucoup ton sac à dos, et pour le prix il fallait mieux ne pas s'en priver. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  35. Love it! The backpack is too cool x

    http://girlinthelens.com/

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ta veste, j'adore tout ce qui est militaire en ce moment !

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique ton sac à dos ! Je suis amoureuse des sac à dos ^^

    RépondreSupprimer
  38. J'aime bcp ta chemise ! Je n'ai pas de sac à dos tiens ! :-)

    RépondreSupprimer
  39. J'adore vraiment les vestes militaires; ça passe avec tout, c'est confortable et tellement simple à accessoiriser !

    Amicalement,

    Noé,
    on Couleur Spleen.

    RépondreSupprimer