03 octobre 2012

STYLE | Telle mère telle fille et un bracelet skull



 Bracelet Skull - 15,90€
Aujourd'hui on parle d'eshop, de bracelet skull et surtout de bon plan : j'ai nommé Telle mère telle fille 
ou l'eshop qui te fais des bijoux trop choux ! 

Comme cet adorable bracelet Skull, avec son doré, ses perles et sa tête de mort tout sa en restant ultra chic et bien 
je n'ai pas pu résister a l'envie de le shoppé :). 

Et comme je sais que de nombreuses fans de Skull en tout genre visite 
ce blog je vous propose un code promo vous donnant droit à -20% sur la boutique ;)

 CODE PROMO : YULIYA20



J'espère que ce petit look vous aura plu :) !

A très vite !
LOVE, YU'

25 commentaires:

  1. Tres joli look, moi j'adore ta robe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton look <3

    www.9lla.it
    fashion - trends - DIYs

    RépondreSupprimer
  3. jadore ce look belle robe sa te va tres bien

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ta petite pochette <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Ta tenue est SUPERBE! Tu es très jolie. :)
    Le bracelet est chou.
    :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur de la robe ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est ce bracelet sont juste superbes ! =)

    RépondreSupprimer
  8. tu es très jolie avec cette robe !!! j'adore leurs bijoux aussi, de la qualité pour un prix abordable !

    RépondreSupprimer
  9. Sublime dans ces couleurs et notamment ce vert ! Sublime ta chevelure ! J'aime beaucoup la douceur des perles blanches du bracelet ! Très jolie dans ce look ! bises

    RépondreSupprimer
  10. ce bracelet est super
    j'adore cette tenue et ce vert te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment joli ce bracelet...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. tres bon choix , parceque j ai le meme hihi ;) biz choupette

    RépondreSupprimer
  13. Un look dadame rockerisé (?) avec juste un bracelet ? Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la couleur de ta robe! Superbe avec les notes de marron!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop jolie, j'adore ce look qui t'adoucie !
    Vraiment au top :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ose jamais les têtes de mort. Essentiellement parce que je n'arrive pas à les porter sans que ça passe en mode gothique... En revanche, le bracelet est fait tel que... Je trouve ça vraiment parfait !
    J'adore <3
    Merci pour ce site ! Je vais aller voir ça de suite =D

    RépondreSupprimer
  17. Tu es magnifique dans cette tenue ! J'adore cette robe !!!! Parfaite !
    Gros bisous ma beauté

    RépondreSupprimer
  18. Great outfit Dear!

    I like your blog-would you like to follow each other? :)

    XOXO,
    Monika

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue, ton bracelet est vraiment très beau et j'aime aussi beaucoup la couleur de ta robe :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bcp ta robe ! La couleur est magnifique <3

    RépondreSupprimer