07 octobre 2012

STYLE | Le collier aux dizaines de pastilles


 "Qui dit rayon de soleil dit petit look du dimanche."


 Collier H&M

Shopping du jour : comme dit sur facebook, je chercher un petit sac a dos
 pour m'accompagner lors de mes virées scolaires ... & bien le voici, shoppé 2€ à la braderie ...
Après un petit coup de nettoyage il sera comme neuf ♥


A très vite pour un article spéciale Chemise sur mesure :P

Love, Yu' ♥


56 commentaires:

  1. Cette coiffure te va super bien et j'adore ton collier.
    Super acaht ton sac surtout pour 2euros.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie comme ca !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs de ta tenue :D

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton collier bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce sac est top j'en cherche un aussi mais je n'ai pas encore trouvé !

    RépondreSupprimer
  6. 2 euros le sac, c'est une jolie affaire !! je craque complètement pour tes boots !!

    RépondreSupprimer
  7. coucou,merci beaucoup de ton commentaire!tres automnale de ta tenue sinon le nom de blog est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  8. hann il est vraiment chouette ce sac !

    RépondreSupprimer
  9. sympa ton look du dimanche, j'aime beaucoup ton collier et ta ptite meche!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Coup de coeur pour la chemise :)

    http://takeaglass.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Oh il est mignon ce collier! Et quelle belle trouvaille ce sac! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ta tenue est superbe! j'adore ton collier!

    RépondreSupprimer
  13. You look perfect. Love that amazing necklace, is gorgeous!
    great outfit.
    kisses <3

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette série, le contraste du décor avec ta tenue, j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ! :) ! ♥

    PS : Je fais de la pub pour la nouvelle vidéo de mon copain ! Regarde toujours ce serait top ! http://www.youtube.com/watch?v=U8ZoWFwHLiY et tu peux la partager si tu veux ! Ca nous aiderai ! Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Un très joli collier, et qui va parfaitement avec ton chemisier!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  17. Punaise, t'en as de la chance, moi il a plu toute la journée, il a fait moche quoi, comme un dimanche... :D

    Petit look bien sympatoche et petit sac à dos... so LOVELY !

    RépondreSupprimer
  18. Super jolie tenue, simple mais efficace ! :)
    Plein de bisous belle Yu

    RépondreSupprimer
  19. le sac que tu as trouvé est top
    j'aime beaucoup
    ta tenue est très jolie et ce collier est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Oh dis-donc... il est trop canon ton collier, tes photos sont super jolies et toi avec bien sûr !!
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est trop joli, c'est tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  22. Great post !

    Loving this and looking great !! :)
    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Super ce petit sac, tu ne pouvais pas passer à côté de cette occasion^^

    RépondreSupprimer
  24. en plus il et tres sympa ce petit sac a dos

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment top ce sac à dos ! On trouve de belles choses en braderie !

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta tenue et surtout ta coiffure :) bisous!

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup!
    Ce collier est superbe!
    Ohh, je cherche aussi un sac à dos vintage comme ça.. le tien est top! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  28. These neutral colours suit you perfectly & I love that necklace! ♡

    RépondreSupprimer
  29. Ton collier est très joli j'adore :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  30. WAHOU le collier est magnifique!
    Il va parfaitement avec la chemise, à croire que c'est fait pour ? :)

    *Bonne continuation. Des bisous
    http://clara-ln.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Look parfait et sac à tomber!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue, j'aime beaucoup les couleurs. Ton collier est superbe, bises :)

    RépondreSupprimer
  33. Joli look, j'aime beaucoup.Le collier est super original. Pour le sac j'ulise un baume "Renapur" qui est fantastique.

    RépondreSupprimer
  34. Ce look est très sympa, la couleur beige avec du jean , j'adore ca :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique tenue!
    J'adore le collier que tu as mis par dessus la chemise!
    Bises
    Mimi
    Ps: Mon blog change maintenant tout le monde peut faire des articles grâce au bouton 'éditer un article' si tu as le temps tu es la bienvenue sur http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  36. love your necklace and your bag!

    xx, Sabinna and David
    Broken Cookies

    RépondreSupprimer
  37. Jolie association de couleur !
    J'aime bcp ton collier !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  38. J'aime bien, à la fois class et décontracté!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  39. Elles viennent d'ou tes petites boots ? =)

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir / Bonjour,
    tout d’abord je tiens à m'excuser pour la publicité.

    Je commence à écrire une histoire, et je voudrais savoir si tu serais intéressé(e) de la lire.

    Passe faire un petit tour ça prend même pas une minute.

    Voilà :) Bonne continuation

    Lily.

    RépondreSupprimer
  41. Le collier est vraiment canon !! Et va parfaitement avec la chemise !

    Merci d'être passée par le blog, :) :)

    +++ Eli

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ce petit haut :)

    RépondreSupprimer
  43. Chemise + collier = J'adore- j'adhère :)

    RépondreSupprimer