10 octobre 2012

STYLE | La chemise sur mesure ...


Il y a quelques mois l'eshop Tailor4less m'a proposé de me concocter une petite chemise sur mesure ... Et de donner mon avis en toute honnêteté. Je dois dire que je suis ravie ... avoir la possibilité de choisir la matière, la couleur, les mensurations c'est vraiment un plaisir. Connaissons-nous toutes les chemises trop longues aux niveaux des bras, ou trop courte ? Qui remonte dès qu'on s'assoit ... En tout cas moi oui :P, et avec celle-ci c'est juste le bonheur ♥

Donc pour celles qui seraient tentées de ce faire une chemise, une robe ou encore une jupe n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur eshop :)





J'espère que ce petit look vous aura plu :), il ne serait tardé pour le blog de voir débarquer manteaux, bottes et chapka - l'hiver arrive -_-'.

A très vite !

LOVE, YU'

34 commentaires:

  1. très sympa ce style !! et surtout la chemise qui te va vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise! Je vais aller voir le site, je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  3. cette chemise te vas vraiment très bien et la couleur est top
    j'aime beaucoup l'ensemble de a tenue
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. cette chemise est très réussi, tu as fais un bon choix pour ce gris dans cette matière sétiné :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je l'ai fait ya quelques mois, pas le meme style de chemise. tu as super bien choisi, elle est canon!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. tres sympa le concept! et j'adore ton sac!

    RépondreSupprimer
  7. elle est très sympa, la couleur, la matière...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Génial de pouvoir tout choisir :)
    Le résultat est vraiment sympa!

    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  9. Tu es magnifique ^^

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. cette chemise est vraiment belle

    RépondreSupprimer
  11. Elle est super jolie en plus cette chemise en soie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore ce look ! tu es très jolie :)
    On organise un concours photo auquel tu pourrais participer pour gagner une chemise Raven Blakk, tente ta chance ! https://www.facebook.com/modizy/app_373065719403295
    bonne journée, biz,
    alison :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue !
    C'est vrai que la chemise est top !
    Et j'adore tes bottes ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  14. JADORE! Ta tenue !
    J'aime trop les tenues avec la chemise rentrée dans le pantalon je trouve ça vraiment jolie !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Coup de coeur pour la chemise et pour le sac ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai aussi ma chemise tailor 4 less et j'en suis tellement ravie !! meme mon gars m'a dit qu'il l'adorait (ce qui est rare lol) en tout cas celle que tu as faite est très jolie =) et elle va bien dans le look que tu as choisi =)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta tenue ! Tu me fais penser à ma soeur ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est vraiment très jolie, j'aime beaucoup tes bottines et ton sac :)

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Sincèrement je craque pour cette tenue ! La chemise est vraiment sympa dans cette couleur et cette matière et tu la portes bien.

    RépondreSupprimer
  21. Toute belle comme à ton habitude ;)
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup, la chemise a l'air géniale !

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'adore le sac...c'est quoi??? :D

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous !

    RépondreSupprimer