26 octobre 2012

STYLE | iPhone 5



Parce qu'on a pas toujours l'appareil photo sous la main,
 today une photo de look remastérisée par l'iPhone 5 :)
J'espère qu'il vous plaira

Bon weekend

"N'oubliez pas le concours !"

Love, Yu'

27 commentaires:

  1. Super .. Il fait de très belles photos
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la chemise en jean avec le pull par dessus ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue
    le sac est vraiment jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. franchement pour une photo de téléphone, elle est canon !! les boots sont superbes et le sac a l'air aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Super look sous l'oeil de l'Iphone 5 :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ca me dérange pas du tout la tenue shooté au iphone au contraire ça change et puis tu t'es bien adaptée avec les petites légendes pour les fringues :p En tout cas la tenue est canon c'est tout à fait ce que je pourrai porter !

    des bisous ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. I like your blog !!

    Nice style '. Follow each other ??

    Check my blog ..

    www.fashionblogtwenty.blogspot.com

    Giwtou

    RépondreSupprimer
  8. Il fait de très jolies photos ! sinon il est mieux que le 4s ? en tout cas j adore le sweat + chemise !

    RépondreSupprimer
  9. great casual look!Nice blog. What about following each other?

    RépondreSupprimer
  10. fantastic outfit, lovely this look style!!! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton look c'est super mignon
    j'aime surtout tes chaussures <3

    RépondreSupprimer
  12. sympa cette photo !!! On fait comme on peu sans appareil photo :-) bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue! J'adore le détail de la chemise en jean sous les pulls :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le commentaire :) ton blog est top :)

    Heels on gasoline

    RépondreSupprimer
  15. Ton pull est très joli avec la chemise c'est top !

    RépondreSupprimer
  16. Amazing outfit!
    Im your new follower! Hope you can follow me back!)
    http://beautyofheworld.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  17. Il fait de jolies photos ton iPhone, j'aime beaucoup ton pull, une tenue très sympa et très confortable, bises :)

    RépondreSupprimer
  18. pas mal quand même la photo :)
    jolie tenue

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est top ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Sympas la tenue ! :)

    http://takeaglass.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer