06 septembre 2012

STYLE | Le cas du jeans vert.


 Un petit look pour fêter cette presque fin de semaine :) et ce presque début de week-end !


A très vite



 Gros Bisous


Outfits 

Chemise :: H&M
Jeans :: Jennyfer
Ceinture :: NafNaf
Ballerines :: Texto 
Veste :: Zara
Sac :: Kdo

Love, Yu'

47 commentaires:

  1. Tu es toute jolie dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve cool ce jean style usé, associé à des pièces classiques ça en jette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette chemise! Superbe le sac orange j'en suis vraiment dingue!
    Bisous ma belle, http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. il es trop beau ton jeans ♥ heureusement que c'est bientôt le weekend j'en peu plus

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur est parfaite avec la ceinture léo et ton sac.

    RépondreSupprimer
  6. très sympa le pantalon vert, on en voit rarement, et avec le blanc l'association est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Très bien associé ce sac, vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  8. Quel merveilleux endroit ! J'aime beaucoup ton look :)
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  9. Il est de la collection actuelle le jean ? Tu le portes vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  10. Ce sac est canon! La forme, la couleur, tout est parfait!

    RépondreSupprimer
  11. Canon ce jean ! Et ce sac, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful outfit !!!!! You look fab with curly hair! Love the bag, to die for!
    Alessia
    THE CHILI COOL
    FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  13. Your style is really chic in these pics, and I also like this location!
    I think your outfits would be perfect for the Fashion Muse competition of my online fashion magazine, it means that if you enter the contest you could win the chance to have your outfits published there!....write an e-mail at info.forerunners@libero.it to learn more!
    I'm your newest follower now, and I hope you will visit my blog too and let me know your opinion...maybe you could follow me back if you like it!
    XOXO
    Ylenia
    Last time by Ylenia Labate

    RépondreSupprimer
  14. Tu es vraiment sympa sur ce petit pont avec ton beau sac
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore :) Le mélange du kaki et du orange est canon :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. ce sac est canon
    les photos et ta tenue sont top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Coucou miss, merci beaucoup pour ton gentil commentaire ;)
    J'aime beaucoup tes nouvelles photos, très jolie et tu es super jolie je trouve :3 ♥
    A bientôt j'espère!

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  18. Superbe chemise, H&M peut vraiment faire de petites merveilles!

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie dans ce look ! Un sublime décor qui va se magnifier avec les couleurs de l'automne... Des bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful bag and belt. Charming.

    http://myfashionbreak.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  21. Il te va bien, ce jeans...Belle association avec les autres couleurs. La première et la dernière photo sont mes préférées.

    RépondreSupprimer
  22. Ton jean est vraiment sympa, j'adore la couleur qui sera parfaite pour l'automne! Quant à moi, je suis toujours à la recherche du jean parfait...

    RépondreSupprimer
  23. awesome look!
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  24. Great look! Love the mix of a structured blazer with tattered jeans. :)

    adlyvelasco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. loving your bag and such a great setting for photos xox

    http://www.legypsy.com/

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos sont superbes, j adore le jean mais le sac .... une folie!!!
    http://petiteboiteamalice.blogspot.fr/2012/09/les-frimas_8.html

    RépondreSupprimer
  27. ces photos sont superbes et ton sac waou!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton pantalon vert ^^
    J'en ai un également mais j'ai du mal à le porter ..

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  29. Très jolies photos :) l'endroit a l'air super sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. La chemise, le jeans, le sac, le décor... tout est magnifique.

    RépondreSupprimer
  31. Ce sac... toujours aussi beau^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  32. La couleur du jean avec le sac, c'est parfait! Et les photos sont superbes!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  33. J'adore :) Un jean style army !!

    RépondreSupprimer
  34. La perfection ce jean, et coup de cœur pour cette chemise!

    RépondreSupprimer
  35. Oh j'adooooore ! Je cherche un jean kaki comme le tien et ô surprise il vient de Jennifer...
    Bref, superbe tenue :)

    RépondreSupprimer
  36. Jolies photos, j'adore l'endroit:)
    je veux ta chemise !

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  37. Je suis désolé d'envoyer un message de ce type, qui est souvent mal vu et supprimé sans être lu.
    Mais c'est l'un des seul moyens que j'ai pour vous communiquer mon blog.

    Pendant quelques mois, j'ai chinés, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le votre, en vue de créer ce blog friperie.

    Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tout types à prix abordables.
    Ce sont des vêtements vintage, et d'autres plus récents. Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et que vous saurez trouver votre bonheur. :)

    Voici mon site : http://trouvaillesenfripe.blogspot.fr/

    Je te souhaite une excellente journée, à bientôt j'espère. :)

    RépondreSupprimer